Zelda > Aide Zelda
Spirit Tracks
Lady-Love:
Bonsoir,
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai un problème avec une quête annexe : Dans le village Skimo, il y a un Skimo qui veut qu'on l'accompagne dans un lac dans un endroit où il fait froid pour qu'il fasse des plaques de glace. J'ai aperçu un lac à proximité du village Skimo, mais je ne sais pas du tout comment y accéder, est-ce que vous pourriez m'aider svp ? :)
Royug:
Lady-love -> Je ne sais pas de quel lac tu parles, mais l'endroit où il faut l'ammener devrait déjà être accessible:
(Cliquez pour afficher/cacher)il s'agit de la source, au même endroit où se trouve la maison du photographe
DarkGohma:
Merci beaucoup "Royug".
Eroyn:
Help ! Pas moyen de jouer correctement la mélodie de Bouyer, dans le Sanctuaire du Feu. Je m'escrime 1 ou 2h par jour depuis Jeudi à jouer cette satanée mélodie, mais rien n'y fait. J'ai essayé en rythme, sans reprendre ma respiration, en reposant la flûte, en ne la reposant pas, par petits coups... Toujours pas. Et pourtant je la fais franchement hyper bien, pas une note qui dépasse, dans le temps imparti, des notes régulières... Y'a un truc que j'ai mal compris ? Jamais eu de problème auparavant, toujours tout eu du premier coup, et même en laissant échapper une fausse note.
J'vais finir par abandonner le jeu moi, ça me saoule un peu de bloquer sur un souci "physique"...
Donc si vous pouviez me faire partager votre expérience...
PS : je ne pense pas qu'il y ait besoin de balises, n'hésitez pas à me dire si j'ai eu tort ;)
Cyril:
Eroyn> Fais tu bien attention qu'il n'y est qu'une seule bulle qui sort pour chaque note, pour ça le truc (enfin pour moi) c'est d'avoir un souflle long tant que les notes se suivent. Enfin moi aussi j'ai pas mal bloqué pour cette mélodie :|
Sinon moi aussi j'ai une quetsion ^^'
(Cliquez pour afficher/cacher) Voila je suis les instructions donné par le garde, je trouve la chambre sans sortie Sud, je sors trois faut par les sorties Nord : enfin je sors que deux fois car après il n'y a plus de sortie en Haut.... dans cette salle je joue le chant des secret au Nord, au milieu, sur la dalle au Nord-Est mais rien n'y fait -_-
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure, par ce que bon c'est frustrant =/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile