Zelda > Aide Zelda
Spirit Tracks
Royug:
Attention à tes balises spoil, omwa, elles ne sont pas conformes.
Pour répondre à ta question:
(Cliquez pour afficher/cacher)tu parles bien de la station qui se trouve juste à côté, à gauche, du temple des neiges, non? Dans ce cas, l'ordre dans lequel il faut frapper les yeux est:
1 3 X 2 4
Aussi, assure-toi de les frapper d'un seul trait, avec le boomerang. J'espère que ça te sera utile :)
Bogue2kw:
--- Citation de: "Royug" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)tu parles bien de la station qui se trouve juste à côté, à gauche, du temple des neiges, non? Dans ce cas, l'ordre dans lequel il faut frapper les yeux est:
1 3 X 2 4
Aussi, assure-toi de les frapper d'un seul trait, avec le boomerang. J'espère que ça te sera utile :)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)
Oooh! Alors y'a vraiment quelque chose là? Lorsque j'ai fait apparaître les rails qui menaient à gauche du Snow Temple je me disait "Ouais et alors? Les rails ont apparut mais y'a clairement rien là."
Royug:
Bogue -> Bah, ouais xD En fait, chaque endroit, à part les temples, n'apparaissent pas sur la carte avant que tu t'y sois arrêté.
DarkGohma:
(Cliquez pour afficher/cacher)"Quêtes annexes,Bonjour, es que quelqu'un sait ou se trouve le Wagon de marchandises s'il vous plait merci. "
Royug:
--- Citation de: "DarkGohma" --- (Cliquez pour afficher/cacher)"Quêtes annexes,Bonjour, es que quelqu'un sait ou se trouve le Wagon de marchandises s'il vous plait merci. "
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, tu obtiendra le wagon à marchandise dans le cadre de ta quête principale, donc t'inquiètes pas, tu l'auras tôt ou tard, sans avoir à le chercher. Mais si tu veux vraiment savoir l'endroit, c'est: (Cliquez pour afficher/cacher)au village Goron
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile