Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Animation noël

<< < (6/7) > >>

Classic:

--- Citation de: "John Craft" ---J'aimerais juste faire remarquer qu'en France aussi, c'est arrivé, hein... Y a quelques années de ça à peine, à Paris, en plus, je crois.
Mais bon. Joyeux noël, et, le Québécois :p chez nous aussi y a de la neige. Bon, elle fond en ce moment, mais bon...
--- Fin de citation ---
Nous elle reste. C'est MIEUX!  8-D

Tiens, c'est noël, et pas d'animation... :(

Shern:

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "John Craft" ---J'aimerais juste faire remarquer qu'en France aussi, c'est arrivé, hein... Y a quelques années de ça à peine, à Paris, en plus, je crois.
Mais bon. Joyeux noël, et, le Québécois :p chez nous aussi y a de la neige. Bon, elle fond en ce moment, mais bon...
--- Fin de citation ---
Nous elle reste. C'est MIEUX!  8-D

Tiens, c'est noël, et pas d'animation... :(
--- Fin de citation ---

Content ? v.v (mon dieu que c'est moche...)

Bluelink:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "Bluelink" ---Mike : je voudrais pas pinailler (euh... si, en fait), mais ce serait pas plutôt une roue avant ?

Cela dit, j'aimerais bien savoir comment les Belges font du ski dans leur plat pays v_v
--- Fin de citation ---

Ski de fond, débutant v.v
--- Fin de citation ---

Je la sentais venir, celle-là ! Oo Comme à peu près toutes les réponses que tu as pu me balancer ces deux ou trois derniers jours v_v 'faut vraiment que tu fasse attention, Dup, tu es de plus en plus prévisible =(

(et je suis sérieux)

Enfin, le ski de fond, j'appelle pas ça du ski, moi v_v

(et puis, "débutant", hum hum v.v Quand on fait Game Over à NSMBW, on se tait, hein v_v)

Duplucky:
Y a que les casuals qui jouent à NSMW en solo v.v Les hardcores gamers, ils le font en multi, c'est bien plus hard, noob v.v

Clochette:
Bah pour avoir été à Bruxelles la semaine avant Noël j'ai pas trouvé que les rues étaient vraiment bondées... (et la grand place est sacrément jolie par contre le reste... enfin vous avez des bars fumeurs vous :niais:)

Sinon oui heureusement qu'il y a ma sign. Et oui Dup' je vérifie tous les mails, gniark gniark gniark

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile