Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Animation noël
Gogo:
J'ai raté l'année dernière, mais il y a 2 ans, une jolie animation avec des flocons avait été faite pour noël, avant les fêtes (sait plus quand exactement, mais avant le 11 décembre...) Serait-il possible que notre ami Niczéro puisse nous ressortir ça?
Ti'bouchon:
Dis donc Gogo, tu crois pas qu'avec le lancement de la V7 il a de quoi être un peu sur les rotules le Nic0 ? Il va finir par bugger avec tout ce qu'on lui demande... un nouveau site, de nouveaux thèmes pour le forum, un vaccin contre la grippa A .... Ha non, ça c'est pas lui..... enfin bref on va finir par avoir un Nic0 fatigué, un Nic0 exténué, un Nic0 las :jesors:
Ceci dis on a déjà un joli splash que , personnellement j'ai mis en fond d'écran, et Noël c'est le moment des miracles alors qui sait ... un pluie de flocons peut vite arriver!
Linkymike:
Gogo, d'aprés ta sign, Nico t'as nommé webmaster, alors c'est donc à toi de t'occuper de la déco, allez hop, au boulot V_v
Duplucky:
Bah non, faut bien qu'il bosse un peu, ce fainéant v.v
Nico:
J'pense que faire tomber les mêmes flocons depuis dexu ans ça devient un peu répétitif non?
Je voulais faire un truc un peu mieux, mais avec l'échec des forums v7, ça ne sera pas possible.
Voilou.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile