Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Animation noël

<< < (5/7) > >>

Linkymike:
Y'a bien un pere noël Belge sur une moto faisant une roue arrière donc bon, plus rien ne m'étonne aprés ça V__v

Rodrigo:
Bakura  :arrow:  Ce serait ps le sapin de la Grand Place ça ? =O ( je crois reconnaitre les cabanes)

Et, je vous rassure, y'a pas beaucoup de belges qui skient dans la rue, en fait, je ne savais même pas que certains le faisaient; en ce moment le sport national c'est plutôt le grand rush dans les rues bondées de Bruxelles pour chercher les derniers cadeaux. u_u

Bluelink:
Mike : je voudrais pas pinailler (euh... si, en fait), mais ce serait pas plutôt une roue avant ?

Cela dit, j'aimerais bien savoir comment les Belges font du ski dans leur plat pays v_v

John Craft:
J'aimerais juste faire remarquer qu'en France aussi, c'est arrivé, hein... Y a quelques années de ça à peine, à Paris, en plus, je crois.
Mais bon. Joyeux noël, et, le Québécois :p chez nous aussi y a de la neige. Bon, elle fond en ce moment, mais bon...

Duplucky:

--- Citation de: "Bluelink" ---Mike : je voudrais pas pinailler (euh... si, en fait), mais ce serait pas plutôt une roue avant ?

Cela dit, j'aimerais bien savoir comment les Belges font du ski dans leur plat pays v_v
--- Fin de citation ---

Ski de fond, débutant v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile