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TP comme 'point de départ' de Zelda Wii

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Royug:

--- Citation de: "link1030" ---C'était un peu vide Tp :) Esperons que maintenant ils innovent ! un dernier truc le menu était un peu enfantin sur tp les iteme aussi et le viseur aussi je préfère le côté plus mature de OOT;) Et même MM était génial donc je doute pas des compétences de Anouma surtout quand il y a maitre myamoto prêt de lui.
--- Fin de citation ---


Hein ?!

Les items de TP plus enfantin que ceux de OoT? Tu dois faire erreur. Et pour le menu aussi. De plus, comment un viseur peut-il être enfantin  ô_o

Plag' -> Les plaines d'Hyrule, vides? Je ne trouve pas, non. En tout cas, comparées à celles de OoT, M'sM et à la Grande Mer de WW, je la trouve assez riche, moi. Il y a plusieurs trous cachés à découvrir, des cavernes à explorer, des Bulblins à dos de sangliers à combattre. D'accord, pour un jeu récent comme TP, il y aurait pu y avoir quelques maisons par-ci par-là, mais dans l'ensemble, c'était pas si mal, à mon avis...

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Plag' -> Les plaines d'Hyrule, vides? Je ne trouve pas, non. En tout cas, comparées à celles de OoT, M'sM et à la Grande Mer de WW, je la trouve assez riche, moi. Il y a plusieurs trous cachés à découvrir, des cavernes à explorer, des Bulblins à dos de sangliers à combattre. D'accord, pour un jeu récent comme TP, il y aurait pu y avoir quelques maisons par-ci par-là, mais dans l'ensemble, c'était pas si mal, à mon avis...
--- Fin de citation ---


Ouais bien sûr t'as des trous et des cavernes à trouver dans la plaine. Mais concrètement qu'est-ce qu'il a d'intéressant dedans ? Rien. Pas un PNJ qui te propose une quête sympa, que des trucs chiants et soporifiques du style se taper des grottes interminables en battants des ennemis inoffensifs tous les 10 mètres.
Ils veulent faire plus vaste que TP d'après les news. Bah ok, mais si ils savent pas quoi mettre dans leur jeu super vaste, à quoi ça va servir ? C'est pas en rajoutant plus de grottes ou d'ennemis que ça rendra le jeu moins vide...

Gluck:
Se baser sur TP... Je suis sceptique.

TP, c'est l'exemple même du Zelda commercial à mes yeux, le genre de jeu de licence que je ne veux plus revoir.

Au niveau de Twilight Princess je n'ai pas cette impression d'immensité. Celle ci a été gachée par ces éternelles gouffres sortis au milieu de nulle part, qui cassaient la continuité du royaume.

Ils ne parlent que d'expérience, de gameplay, bref de trucs qui n'ont pas une première importance dans la franchise Zelda. Ce qui m'enchante, c'est l'univers, les quête, par d'agiter une wiimote. L'immersion ne passe pas que par cela.

Le but de TWW n'a jamais été de surpasser OoT. Et regardez ce qu'on a eu. Ils pourraient pas recommencer? x)
(Ouais, à mes yeux, TWW, il explose OoT mais d'une force... <3)

prif:
Une chose est sur et cela se ressent à travers de nombreux commentaire, le problême reste se "vide".
Je pense que cela s'articcule autour de différents point précis:

Un vide dans l'histoir, et oui TP sent le réchaufé à plein nez j'ai juste vue ici une tentative de surpassé OOT alors que celui ci en est telment loins.
Comme dit plus haut je ne vois pas l'interet de se basé sur de tels convistion si l'on veut espéré crée mieu car cela sera toujours du rchauffé si c le cas. (WW n'a par exmple pas eu cette prétention...)

Secondement je m'appliquerais à parler du background des personnages, des liens entre eux...
Personnelement mais après cela reste mon impression, je n'ai trouvé que des coquille vide dans OOT (à par peut être et encore certains personnages commeMidna..) mais il n'y a pas eu de rapportd de complicité comme Malon/Saria/ruto...qui je trouvais crée cet attachement qui nous faisait nous émouvoir une foi le jeu finit, de quitter ces personnages que nous avion temps vus...
De même l'hisoir des perso n'existe pas et cela est bien dommage...

De même le rupture avec le reste du monde de zelda, jme rapel du Temple de WW qui m'avait rendu très nostaligique durant que je restais fixé devant la statut de link de OOT...

La musique en suite il est vrai n'était pas géniale mais correcte, je pense que la musique reste un élment constitutif de zelda et que un zelda qui à une mauvaise musique en patira ennormément.
Peut-etre le fait que l'on ne puisse pas reellement en faire usage dans TP etait un relle manque.

La série Zelda aujourd'hui se fait veille et de plus prend une direction tres commercial et "casual" si je puis dire comme l'ensemble du "projet nintendo" à l'heure actuelle.
J'ai grandit avec Link et son monde il reste un de smodèle de ma jeunesse et je suis triste de faire ces constats aujourd'hui.

L'innovation et aujourd'hui nécéssaire il faut apprendre du passé et regardé vers l'avenir.
Il ne faut pas coupé des anciens zelda les nouveaux univers qui seront crée mais il faut etre créatif inventif car le simple fait déjà de pensé zelda en jeux ne permetra pas de faire de bonne productions.

Zelda n'est pas un jeu mais tout un univers!

Duplucky:

--- Citer ---Personnelement mais après cela reste mon impression, je n'ai trouvé que des coquille vide dans OOT (à par peut être et encore certains personnages commeMidna..) mais il n'y a pas eu de rapportd de complicité comme Malon/Saria/ruto...qui je trouvais crée cet attachement qui nous faisait nous émouvoir une foi le jeu finit, de quitter ces personnages que nous avion temps vus...
--- Fin de citation ---


A lire le reste de cette citation, tu parlais plutôt de TP, non?

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