Auteur Sujet: Zelda Wii : Link pourrait voler ?!  (Lu 14365 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii : Link pourrait voler ?!
« Réponse #15 le: vendredi 27 novembre 2009, 17:38:18 »
Bah ouais, pourquoi forcément un dirigeable: ca pourrait être plein d'autres choses

-Un pégase qui remplace Epona
-Un gentil dragon (blasphème!)
-Carrément un sort magique qui fait apparaitre des ailes d'anges dans son dos v.v

Bref, la quantité de possibilité pour que Link vole est énorme et pas forcément besoin de technologie. En plus, ca peut être classe de survoler Hyrule

Mais comme marcjvkz, faut que ca s'intègre bien à l'univers du jeu.

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16 le: vendredi 27 novembre 2009, 18:02:47 »
J'y aurais plus vu une adaptation 3D de la cape roc, qui serait évidemment bien adaptée à l'univers Zelda.
Et si vraiment Link ne doit pas voler, on pourrait toujours imaginer un système similaire aux sauts que Midona nous faisait faire dans TP, en plus dynamique, sur de plus longues distances et en pouvant prendre appuis sur certains murs par exemples.
Je pense que ça pourrait donner des actions intéressantes, surtout contre les boss.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17 le: vendredi 27 novembre 2009, 18:24:28 »
Alors il y'a quelques options qui ont été citées et auxquelles j'avais moi aussi pensé notamment les ailes "magiques", aprés pas forcément que ça soit à l'aide d'un sort, ça peut trés bien être une tunique par exemple.
J'avais aussi pensé à la machine volante mentionné par Bakura cet aprem', genre à la "Assassin's Creed 2" qui n'était pas trop mal, sauf que bon, le coup de passer au dessus des flammes pour pouvoir prendre de la hauteur m'avais bien embetté...
Aprés pour Pégase pourquoi pas, mais celà veut aussi dire qu'il n'y aura pas Epona. Pour le dragon... y'a déjà eu pas mal de dragon (gentil ou méchant) dans la série déjà j'me dis V_v

Quoi qu'il en soit, espérons juste que ce moyen de transport aérien n'aura aucune contrainte comme la machine volante d'A'sC2 qui perdait de l'altitude au fur et à mesure que l'on volait...

St-Renan

• Invité
« Réponse #18 le: vendredi 27 novembre 2009, 19:46:54 »
L'interview est assez surprenante mais finalement ça peut être sympatoche.
Je pensais comme disait Mickael à la machine volante mais Pegase est plausible aussi.
La cape de roc est aussi envisageable mais il ne vaut mieux pas que ça soit aussi basique que dans les Zeldas 2D ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #19 le: vendredi 27 novembre 2009, 23:30:59 »
Perso l'idée d'un dirigeable me fait rever...
Imaginez un TWW mais dans le ciel...
Ca offre quand même de merveilleuses possibilités...

Et puis Zelda c'est un monde qui laisse place à l'imaginaire alors tout est permis !!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #20 le: samedi 28 novembre 2009, 00:19:45 »
Genre pour sauver Hyrule, ils l'ont pas inondé, mais mis dans le ciel? Et donc notre cher Link doit s'y rendre, il trouve donc un dirigeable, et "vogue" parmi les débris de cette ancienne Terre mise en apesanteur?
Des astéroïdes! x)

Ca parait bizarre quand même... Mais ca dépend comment c'est mis en oeuvre! Dirigeable ou deltaplane, ailes ou déplacement par la pensée...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21 le: samedi 28 novembre 2009, 03:36:56 »
Après réflexion, finalement, ça serait pas si mal, un dirigeable. J'avoue que de pouvoir voler au-dessus de la plaine d'Hyrule ou du désert Gerudo et admirer le paysage de haut, ce serait vraiment super. Mais faut que cela reste cohérent avec l'univers du jeu, et surtout que ce ne soit pas le point central du jeu.

Sinon, je suis vraiment pas convaincu par tes idées, Dup'. Un Pégase, un dragon ou bien Link avec des ailes dans le dos... non, je ne vois vraiment pas cela dans un Zelda. Par contre, je dois dire qu'un version 3D de la Cape ou Plume de Roc serait intéressant, comme l'a souligné Akishin. Bon, c'est certain qu'elle ne servirait pas qu'à sauter. Mais peut-être pourrait-elle permettre à Link de faire un second lorsqu'il est en plein dans les airs, puis lui permette de planer comme la feuille mojo. Ou bien peut-être pourrait-elle permettre à Link de sauter n'importe où, donc pas seulement lorsqu'il saute du bord d'une plate-forme. Après tout, il n'y a que ça dans les Zelda 3D, et je crois que ça pourrait être intéressant: pouvoir faire un gros bond vers le haut n'importe où.

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #22 le: samedi 28 novembre 2009, 09:50:08 »
Je pense que si Link pouvait voler avec un deltaplane ou autre objet de ce genre ferait perdre au jeu tout son charme et sortirait complètement de son univers déjà que je suis septique avec le train (bientôt link après avoir été marin et contrôleur sncf il va être hôtesse de l'air  :roll:  ) mais je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il y a quelque chose a exploiter avec la cape ou la plume ou un autre objet de ce genre.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #23 le: samedi 28 novembre 2009, 11:03:21 »
Ca serait intéressant histoire de développer également un monde au-dessus du royaume terrestre. Du moment que Link ne prend pas de Jet privé, ça me semble assez prometteur comme optique.

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24 le: samedi 28 novembre 2009, 11:26:22 »
Citation de: "ROMM"
Ca serait intéressant histoire de développer également un monde au-dessus du royaume terrestre. Du moment que Link ne prend pas de Jet privé, ça me semble assez prometteur comme optique.

comme dans TP il utiliserait un canon ce qui me faisait énormément pensait a secret of mana

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25 le: samedi 28 novembre 2009, 12:41:44 »
Utiliser un canon oui, mais avec une petite liberté ça serait sympa de pouvoir se mouvoir un peu librement dans les cieux.

Mais c'est vrai que le canon faisait penser à SoM. ^^

Hors ligne Bouche Dorée

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #26 le: mardi 08 décembre 2009, 20:26:35 »
Citation de: "ROMM"
Utiliser un canon oui, mais avec une petite liberté ça serait sympa de pouvoir se mouvoir un peu librement dans les cieux.

Style à la Mario 64 !!

Hors ligne STARBORSCH

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.nintenderos.com
« Réponse #27 le: mardi 08 décembre 2009, 20:39:04 »
He mais! est-ce que quelq'un a pense a Epona avec des ailes? ça serait plutot pas mal non? meme si je prefere un bon combat sur terre, epona/pegase ça attire non?

D'une autre façon, voler avec un truc comme un zeppelin je n´aimerais pas trop ça... trop moderne pour mon gout...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #28 le: mardi 08 décembre 2009, 21:24:36 »
Citation de: "Bouche Dorée"
Style à la Mario 64 !!

Oui, ce serait bien, je trouve. D'ailleurs, un deltaplane pourrait facilement permettre cela.

STARBORSH -> Oui, on a déjà fait la remarque sur un pégase, mais perso, je suis plutôt tiède à cette idée.

Sinon, ce serait peut-être pas mal une sorte de machine volante à la DeVinci, non?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #29 le: mercredi 09 décembre 2009, 02:11:12 »
L'idée de la cap de roc dans un Zelda 3D me dérange un peu :hum: J'imagine assez mal Link dans les airs volant grace à la cape, ça fait un peu trop... Superman V_v Et avec la plume j'imagine même pas V_v

Non, faudrait vraiment que Link vole via une machine (pas trop évoluée non plus pour rester dans l'univers Zeldaïque) ou un animal genre Moosh (bon, okay, dans OOA/OOS, il volait quelques instants seulement mais bon).

'Fin bref, comme dirait l'autre, wait and see...