Après réflexion, finalement, ça serait pas si mal, un dirigeable. J'avoue que de pouvoir voler au-dessus de la plaine d'Hyrule ou du désert Gerudo et admirer le paysage de haut, ce serait vraiment super. Mais faut que cela reste cohérent avec l'univers du jeu, et surtout que ce ne soit pas le point central du jeu.
Sinon, je suis vraiment pas convaincu par tes idées, Dup'. Un Pégase, un dragon ou bien Link avec des ailes dans le dos... non, je ne vois vraiment pas cela dans un Zelda. Par contre, je dois dire qu'un version 3D de la Cape ou Plume de Roc serait intéressant, comme l'a souligné Akishin. Bon, c'est certain qu'elle ne servirait pas qu'à sauter. Mais peut-être pourrait-elle permettre à Link de faire un second lorsqu'il est en plein dans les airs, puis lui permette de planer comme la feuille mojo. Ou bien peut-être pourrait-elle permettre à Link de sauter n'importe où, donc pas seulement lorsqu'il saute du bord d'une plate-forme. Après tout, il n'y a que ça dans les Zelda 3D, et je crois que ça pourrait être intéressant: pouvoir faire un gros bond vers le haut n'importe où.