Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : des surprises en vue

<< < (4/8) > >>

--DaRk-AsSaSiN--:
Je ne comprend pas un truc le zelda wii est promie pour Juin 2010?? :ash:  :hum:

Bakura:
non, mais il sera montré pour la 1ère fois au prochain salon de l'E3, c'est-à-dire en juin 2010

après sa sortie ça sera pour plus tard encore

Bogue2kw:
Peut-être pas. Le temps entre l'annonce de Spirit Tracks et sa sortie ne sont pas si éloigner. Peut-être que Zelda Wii subira le même sort. (Ce qui prouve aussi que Nintendo  a appris avec Twilight Princess. Même chose pour New Super Mario Bros. Wii.)

Barbicotte:
Ca serait cool, sauf qu'ils n'ont pas dit plus tôt qu'on ne l'aurait pas pour 2010?

Enfin, moi perso, j'attends que ça, sa sortie xD
Ma wii prend la poussière, et je sais pas à quoi jouer, ni quoi acheter comme jeu u_u

Mais bon... Un début pour l'E3, j'attends de voir ça aussi ;)

Jyveks:

--- Citation de: "ptitecocotte" ---Ca serait cool, sauf qu'ils n'ont pas dit plus tôt qu'on ne l'aurait pas pour 2010?

Enfin, moi perso, j'attends que ça, sa sortie xD
Ma wii prend la poussière, et je sais pas à quoi jouer, ni quoi acheter comme jeu u_u

Mais bon... Un début pour l'E3, j'attends de voir ça aussi ;)
--- Fin de citation ---

Non, ils ont dit qu'ils espéraient le sortir en 2010, mais Miyamoto à dit que cela n'est pas une date de sortie, mais seulement un espoir.

Achète toi des jeux sur la console virtuelle, il y en a de très bons :) (Les anciens Mario, Donkey Kong et Zelda, par exemple :) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile