Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : des surprises en vue

<< < (3/8) > >>

Royug:

--- Citation de: "Gluck" ---Quand TP n'était pas encore sorti, c'était ce que j'espérais pour ce jeu.
C'est en effet un point de l'histoire d'Hyrule qui reste obscur. Mais d'un coté, j'aime à avoir la liberté d'imaginer ce moment. Pourquoi pas, mais faudrait le mettre sacrément bien en scène!
--- Fin de citation ---

D'accord avec toi là-dessus. Avec ça, il ont la possibilité de faire un Zelda avec un super scénario, mais faudrait vraiment qu'ils se bottent le cul dessus pour ne pas gâcher l'occasion.

--- Citation de: "Gluck" ---Majora's Mask est mon opus préféré, mais ce que je sous entendais c'est qu'ils sont assez flemmards pour reprendre un concept original comme celui de LA qui a été réutilisé il y a peu.

J'ai l'impression que le monde du jeu vidéo ose de moins en moins. Surtout les grosses licences.
--- Fin de citation ---

Encore une fois je sis d'accord avec toi. C'est bien beau de vouloir faire des Zeldas qui s'inscrivent dans la lignée d'OoT ou WW, mais les même concepts sont toujours repris. ST a l'air de beaucoup trop ressembler à PH à mon goût: encore un moyen de transport, encore des chevaliers fantômes... Espèrons qu'on y retrouvera pas Bellum  :roll:

LinK35:
Oh non pas Bellum O_o
Pendant que je jouais à PH, je me demandais souvent qui serait le boss de fin...J'étais trop déçu quand j'ai vu sa "tête"  u_u
J'aimerais bien Vaati, mais à mon avis ils vont nous ressortir le même truc que dans PH: un gros monstre tout pas beau avec absolument aucun charisme.
De toute façon Vaati ça collerait pas...Dommage.

Bakura:
sauf si dans un plot-twist incroyable, ils introduisent un TIME PARADOX!!
c'est bon je m'en vais :(

Jyveks:
Pour l'histoire de Royug, ce serait intéressant comme scénario. J'aimerais bien avoir des Zelda qui permettre de remplir les interrogations qu'on a et de "boucher les trous" entre les Zelda. Par "boucher les trous", je parle seulement de remplir les espace vide, et non de faire des Zelda pourri à la vitesse lumière XD.

Pour le méchant de ST, je ne dévoilerai rien, sauf le fait que je suis déçu par ce qu'on a pu en apercevoir :( Mais bon, peut être que vous allez bien l'aimer quand même :O

Gogo:
marcjvkZ-> Depuis TP, Nintendo a pris l'habitude de ne pas montrer l'ennemi "réel" du jeu, je doute fortement que le grand méchant soit (Cliquez pour afficher/cacher)ce train maléfique...
Une news sur PN vient de dire qu'on aura pas la même linéarité dans le sens de nouveau donjon, nouvelle découverte sur la carte, nouveau donjon etc..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile