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Zelda Wii : des surprises en vue
--DaRk-AsSaSiN--:
Donc sa vedir qu'on aura une simpla video?? :grmbl:
Alors il va sortir en decembre 2010?? :hum:
Bakura:
--- Citation de: "--DaRk-AsSaSiN--" ---Donc sa vedir qu'on aura une simpla video?? :grmbl:
--- Fin de citation ---
je suppose que quand Aonuma parlait de surprises, il faisait plutôt référence à ça qu'à un strip-tease de reggie sur scène, mais bon, j'en sais pas plus que vous
--- Citation de: "--DaRk-AsSaSiN--" ---Alors il va sortir en decembre 2010?? :hum:
--- Fin de citation ---
oui tout à fait, c'est la règle bien connue de la sortie en décembre 2010 pour les jeux présentés à une date proche du solstice d'été
Kirua:
Il pourrait faire un jeux sur les début de ganondorf donc qui ce passerait avant OOT ou link représenterait le père de link dans OOT comme ça on en apprendrait plus sur les début de ganondorf même savoir ce qu'il faisait avant que ganon prenne son corps
jeremyhyrule:
tres interessant tout ca on verra bien en 2010 pour une premiere video est peut etre une date de sortie
mais je crois que le changement dans le jeu se fera au niveau du deroulement de l'actions
avant c'etait:
-visiter un endroit de la carte, explorer un donjon, visiter un endroit de la carte, etc... ce qui etait repetitif
- la je crois que quand on voyagera sur la carte on ne pourra pas savoir si on est dans un donjons ou simplement visiter une nouvelle zonne
en fait au lieux d'aller vers gros mechant ces eux qui vont nous attaquer d'un seul coup a n'importe quel moment
Duplucky:
--- Citer ---- la je crois que quand on voyagera sur la carte on ne pourra pas savoir si on est dans un donjons ou simplement visiter une nouvelle zonne
--- Fin de citation ---
Ca, ca détruirait Zelda, les donjons doivent rester des zones renfermées, oppressantes qu'on n'a pas trop envie de s'y attarder. Mais si maintenant les donjons servent de point de passage entre deux zones, pourquoi pas? (Style pour sortir des bois perdus, on doit visiter une caverne labyrinthique avec plein d'énigmes pour atteindre, enfin, la plaine d'Hyrule v.v
Pour les gros boss, y a déjà eu une ébauche de ce concept dans MM (Crâne de Pierre...), TWW (Les Kalamars) et TP (le chef Bulbin qui nous attaque 4 fois) mais c'est vrai que ce serait pas mal de devoir se farcir un dragon sur le dos d'Epona dans la plaine d'Hyrule :)
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