Auteur Sujet: Spirit Tracks : screens et artworks  (Lu 7545 fois)

Hors ligne necsonic

• Paraduse timide
  • *
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #15 le: dimanche 08 novembre 2009, 13:20:53 »
Citation de: "Moon"
Je suis de l'avis de Royug, comme je l'ai dit plus haut (surtout pour le coup rajouter, ne vous en faites pas , aucun spoil à l'horizon ...)
Bon ok ce n'est que le tout début du jeu et vu que c'est sur la jaquette j'imagine que c'est pas le plus important mais voir zelda en esprit, je trouve que ça spoil vraiment pas mal quand même.
Encore une fois je ne parle pour moi vu que j'ai regardé en connaissance de cause mais je pense aux autres.

J'veux dire c'est pas vraiment un spoil çà. En voyant la Jaquette on se doute bien que Zelda est un ... Et quand on regarde le titre du jeu aussi on fait vite le rapprochement.

Pareil pour le chevalier fantôme que l'on contrôle. Le rapprochement est très vite fait. C'est pas comme si on décrivait la nature du méchant, et l'histoire en détail.

Et puis si on va sur le site de Nintendo tout est très bien expliqué donc pour moi c'est pas du spoil c'est juste de l'info sur le jeu donc je serais vous j'irais quand même sans crainte regarder tout çà. Le plaisir sera intacte le 7 décembre.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #16 le: dimanche 08 novembre 2009, 15:13:32 »
Citation de: "Bakura"
Mais bon après si on veut rien savoir du tout, on regarde rien  :|

Mais justement, y'a personne ici qui a envie de se priver expressément de toutes infos sur ST. J'veux dire, on peut être interessé par les artworks sortis et les sites officiels sans vouloir en apprendre trop. Et d'ailleurs, j'ai vu personne ici sur le forum qui avait une attitude come tu l'as décrite, à savoir "je clique innocemment, etc". Je dis seulement que ça peut se comprendre. Mais ensuite, si effectivement y'a des personnes qui voulaient être le moins spoilées possibles mais qui regardent quand même les trailers, alors là je suis d'accord, c'est ridicule.

Unknown -> Ouais, un peu difficile sur un site consacré à Zelda à l'approche d'un nouveau Zelda. :roll:

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17 le: dimanche 08 novembre 2009, 17:30:18 »
Si tu viens sur ce forum et que tu te plains d'en savoir trop, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, c'est vraiment bête de venir sur des topic où d'autres personne parlent du jeu si tu veux rien savoir dessus, le jeu sort dans un mois, c'est si dure que ça de ne pas visiter certaines parties du forum le temps que le jeu sorte ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #18 le: dimanche 08 novembre 2009, 20:15:57 »
Citation de: "Unknown"
Si tu viens sur ce forum et que tu te plains d'en savoir trop, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, c'est vraiment bête de venir sur des topic où d'autres personne parlent du jeu si tu veux rien savoir dessus, le jeu sort dans un mois, c'est si dure que ça de ne pas visiter certaines parties du forum le temps que le jeu sorte ?

Ben justement, je ne veux pas rien savoir sur ST  :roll: . J'ai envie de voir les artworks, je veux en apprendre plus sur le jeu et son développement en général et j'ai envie d'en discuter avec d'autres. Je ne veux seulement pas me faire spoiler sur des trucs importants qui se passent dans le jeu. Et sur un site qui dévoile des spoils dans certaines news et qui sort des creenshots, oui ça peut être passablement difficile de ne pas se faire spoiler.

Mais on dirait que tu n'arrêtes pas de dire que me plains d'en savoir trop, ce qui n'est pas le cas  :conf: .

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #19 le: dimanche 08 novembre 2009, 21:09:46 »
Citation de: "Royug"

Ben justement, je ne veux pas rien savoir sur ST  :roll: . J'ai envie de voir les artworks, je veux en apprendre plus sur le jeu et son développement en général et j'ai envie d'en discuter avec d'autres. Je ne veux seulement pas me faire spoiler sur des trucs importants qui se passent dans le jeu.

C'est malheureusement impossible, il y en a toujours un pour oublier une balise spoil ou ne pas en mettre du tout quand il parle de trucs que tu aurais préféré ne pas savoir. T'en as déjà fait les frais d'ailleurs, mais on dirait que ça ne t'a pas servi de leçon  :/

Mais on dirait que tu n'arrêtes pas de dire que me plains d'en savoir trop, ce qui n'est pas le cas

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=295002#295002

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20 le: dimanche 08 novembre 2009, 21:44:36 »
C'est malheureusement impossible, il y en a toujours un pour oublier une balise spoil ou ne pas en mettre du tout quand il parle de trucs que tu aurais préféré ne pas savoir. T'en as déjà fait les frais d'ailleurs, mais on dirait que ça ne t'a pas servi de leçon  :/

Ça ne m'a pas servi de leçons? Haha, ce n'est pas à moi de ne pas aller dans tel topic parce qu'il pourrait y avoir des gens qui oublient de mettre des balises spoils, c'est à eux de les utiliser correctement. Tant que les modos n'ont pas écrits [Spoilers] dans le titre d'un topic, les gens doivent utiliser la balise spoil pour ce qui pourrait être spoilant, en particulier pour les topics sur les Zeldas qui sortent prochainement (en l'occurence, le topic officiel sur ST).

Mais on dirait que tu n'arrêtes pas de dire que me plains d'en savoir trop, ce qui n'est pas le cas

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=295002#295002

Hum, et alors? N'importe qui peut se plaindre de s'être fait spoiler par quelqu'un d'autre. Là, on parlait plutôt des gens qui vont expressément sur les news qui comportent des spoils (genre trailer et screenshots) et qui se plaignent par après de se faire spoiler:

Ca me fait trop rire ceux qui veulent surtout ne rien savoir sur le jeu mais qui regardent quand même les news le concernant et après se plaigne d'en savoir trop lol.

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #21 le: dimanche 08 novembre 2009, 22:04:20 »
Citation de: "Royug"
Haha, ce n'est pas à moi de ne pas aller dans tel topic parce qu'il pourrait y avoir des gens qui oublient de mettre des balises spoils, c'est à eux de les utiliser correctement. Tant que les modos n'ont pas écrits [Spoilers] dans le titre d'un topic, les gens doivent utiliser la balise spoil pour ce qui pourrait être spoilant, en particulier pour les topics sur les Zeldas qui sortent prochainement (en l'occurence, le topic officiel sur ST).

Je ne dis pas le contraire, ce que je dis c'est que tu ferais mieux de ne pas aller sur les topic concernant ST si tu veux vraiment ne rien apprendre sur certains évènements du jeu.

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22 le: dimanche 08 novembre 2009, 23:24:03 »
OSEF stop ce débat

telles qu'elles sont rédigées, les news de PZ permettent tout à fait d'éviter les spoilers majeurs

si vous voulez aussi éviter les spoilers mineurs, vous regardez pas les screenshots

si vous êtes vraiment en stress de vous faire spoiler quoi que ce soit, vous évitez les topics ST du forum

maintenant chut  v.v

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #23 le: lundi 09 novembre 2009, 00:01:19 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24 le: lundi 09 novembre 2009, 01:32:10 »

Pour répondre à cela,
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)