Auteur Sujet: Spirit Tracks : screens et artworks  (Lu 6113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« le: samedi 07 novembre 2009, 02:03:09 »
Ca n'en finit plus autour de Spirit Tracks : ce sont désormais de nouveaux screenshots et artworks qui sont disponibles. Tous ces artworks, et certains screenshots (sans spoilers) ont été ajoutés à notre galerie.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #1 le: samedi 07 novembre 2009, 06:59:02 »
On ne peut pas dire qu'on ne s'attendait pas a des artworks comme ça, en tout cas, je trouve que ce style d'artworks a bien évolué, par rapport à ceux de TWW, puis TMC, et PH, le dessin fait vraiment manga shonen, ça fait peut-être un peut trop gamin, mais j'men fiche, en vue de Zelda qui semble être super.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #2 le: samedi 07 novembre 2009, 09:23:32 »
Ouai vous pourriez prévenir des spoils pour les gens qui se gardent la surprise (bon ce n'est pas mon cas vu que j'ai vu la vidéo mais bon ^^")

sinon très sympas les artworks, le petit aux 2 chapeaux ne m'a pas l'air bien net XD (un Tingle bis ou un vrai méchant ? XD)

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #3 le: samedi 07 novembre 2009, 12:21:24 »
Je me demande comment le petit bonhomme fait pour que ses deux chapeaux tiennent sur sa tête  x-D

Sinon il a pas l'air sympathique du tout. Le nouveau méchant à coup sûr !

Et la vieille mamie elle pète trop je trouve. On dirait qu'elle a des pouvoirs magiques...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #4 le: samedi 07 novembre 2009, 12:48:24 »
necsonic pour le bonhomme , d'après la video (attention gros spoil)
(Cliquez pour afficher/cacher)


La vieille je parierai plus sur une autre Impa ..

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #5 le: samedi 07 novembre 2009, 23:07:14 »
Très beaux artworks, c'est vrai que le style fait plus "gamin", mais en même temps je trouve que le coup de pinceau est `superbe.

Avec un autre artwork où on voit Zelda aussi pâle, je dois admettre que c'est certain qu'elle sera sous forme d'esprit dans le jeu.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon, c'est écrit dans la news qu'elle ne contient aucun spoils. Pourtant...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #6 le: dimanche 08 novembre 2009, 00:05:36 »
Ca me fait trop rire ceux qui veulent surtout ne rien savoir sur le jeu mais qui regardent quand même les news le concernant et après se plaigne d'en savoir trop lol.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #7 le: dimanche 08 novembre 2009, 02:12:07 »
Citation de: "Unknown"
Ca me fait trop rire ceux qui veulent surtout ne rien savoir sur le jeu mais qui regardent quand même les news le concernant et après se plaigne d'en savoir trop lol.


Et alors? Les gens ont bien le droit de s'informer des choses relatives à la sortie prochaine de Spirit Tracks, sans vouloir se faire spoiler sur le contenu du jeu. D'ailleurs, c'est pour cette raison que la Rédac écrit [Spoilers] dans le titre des news qui peuvent révéler certaines choses. Moi, je n'ai pas lu celle à propos du dernier trailer parce qu'elle peut spoiler, mais j'ai quand même lu les autres...

Et après, si certains se plaignent d'en savoir trop, ce n'est pas nécessairement parce qu'ils ont lu les news. Ça peut être parce qu'ils ont involontairement lu des commentaires spoilant de personnes qui ont oublié d'utilisé les balises spoil.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #8 le: dimanche 08 novembre 2009, 02:37:34 »
On essaie grosso modo d'annoncer les spoilers mais bon après les réactions "oh non!! je clique innocemment sur un titre de news "screenshots de spirit tracks" et on me JETTE des screenshots à la tronche!! quelle honte!", faut réfléchir un peu aussi 2 minutes  :niak:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #9 le: dimanche 08 novembre 2009, 02:39:47 »
Citation de: "Bakura"
On essaie grosso modo d'annoncer les spoilers mais bon après les réactions "oh non!! je clique innocemment sur un titre de news "screenshots de spirit tracks" et on me JETTE des screenshots à la tronche!! quelle honte!", faut réfléchir un peu aussi 2 minutes  :niak:
mdr c'est pas possible d'être bête comme ça  x-D
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #10 le: dimanche 08 novembre 2009, 02:42:47 »
Pour les screenshots, on n'a qu'à lire le permier paragraphe de la news qui est lisible sur l'accueil du site:

Citer
Ca n'en finit plus autour de Spirit Tracks : ce sont désormais de nouveaux screenshots et artworks qui sont disponibles. Tous ces artworks, et certains screenshots (sans spoilers) ont été ajoutés à notre galerie.


On vous fait donc confiance. S'il est écrit que ce sont des screenshots sans spoilers, c'est qu'on ne risque pas de se faire spoiler en les regardant. Mais après, si certains screenshots nous spoilent bel et bien, faut comprendre que certains peuvent être mécontents.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #11 le: dimanche 08 novembre 2009, 03:52:15 »
Ben heu oui mais en l'occurence il me semble pas que les screens de la news spoilent quoi que ce soit de majeur. Mais bon après si on veut rien savoir du tout, on regarde rien  :|

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #12 le: dimanche 08 novembre 2009, 04:23:55 »
En même temps, n'importe quel screenshot spoil. Dans un screen on voit tellement plein de chose qui nous en dit sur le jeu, c'est sur que c'est du spoil. Dire sans spoil est donc faux mais on s'en fous non? Ce sont des spoils mineurs qui n'en disent pas vraiment long. Faut pas devenir fous. Comme là dit Bak, faut penser avant de lire. Des screens sans spoils, c'est impossible, ça veut juste dire spoils mineurs...
.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #13 le: dimanche 08 novembre 2009, 10:36:04 »
Je suis de l'avis de Royug, comme je l'ai dit plus haut (surtout pour le coup rajouter, ne vous en faites pas , aucun spoil à l'horizon ...)
Bon ok ce n'est que le tout début du jeu et vu que c'est sur la jaquette j'imagine que c'est pas le plus important mais voir zelda en esprit, je trouve que ça spoil vraiment pas mal quand même.
Encore une fois je ne parle pour moi vu que j'ai regardé en connaissance de cause mais je pense aux autres.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Spirit Tracks : screens et artworks
« Réponse #14 le: dimanche 08 novembre 2009, 11:33:49 »
C'est simple pourtant de ne pas se faire spoiler. Il suffit d'oublier le jeu jusque à sa sortie et de ne pas aller sur les endroits susceptibles de révéler des informations.