Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : "pas d'engagement pour 2010"
Bakura:
Il a dit qu'il aimerait que Zelda Wii ait un développement aussi créatif que possible, ça n'exclut pas qu'il soit déjà bien entamé
Sinon, la différence c'est que TP est sorti en plein changement de génération de consoles, avec l'arrivée de la HD qui plus est. Logique que yait pu avoir des déçus sur le point de vue graphique alors que le jeu était beau toutes consoles confondues en 2004.
Ici on sait bien qu'on doit s'attendre à des graphismes à la TP, un peu améliorés. Mais évidemment ils peuvent faire la différence sur la direction artistique.
Clouks:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---
--- Citation de: "diklink" ---
--- Citation de: "Gogo" ---Si leu jeu sort vers 2011, alors Nintendo est en train de faire la même erreur qu'avec TP: diffuser les images 2 ans avant la sortie, les images, en 2009, sont révolutionaires, mais, dès 2011, les graphismes ne seront pas aussi bon, et on pourrait au final être déçu...
C'est déjà mieux que FF13, qui a diffusé les images 4 ans avant la sortie du jeu...
--- Fin de citation ---
Ouai fin bon, pour l'instant on a eu aucune image du jeu quoi...^^
Et puis TP, ils l'avaient repoussé de milliers de fois aussi, alors que là au contraire ils prennent large.
--- Fin de citation ---
On a une image, l'artwork du jeu.
--- Fin de citation ---
Nan mais j'voulais dire aucune image qui nous montre les graphismes du jeu. On va pas se baser sur un artwork pour juger de la qualité graphique quand même^^
Jyveks:
--- Citation de: "Gogo" ---Si leu jeu sort vers 2011, alors Nintendo est en train de faire la même erreur qu'avec TP: diffuser les images 2 ans avant la sortie, les images, en 2009, sont révolutionaires, mais, dès 2011, les graphismes ne seront pas aussi bon, et on pourrait au final être déçu...
C'est déjà mieux que FF13, qui a diffusé les images 4 ans avant la sortie du jeu...
--- Fin de citation ---
Ouai fin bon, pour l'instant on a eu aucune image du jeu quoi...^^
Et puis TP, ils l'avaient repoussé de milliers de fois aussi, alors que là au contraire ils prennent large.
--- Fin de citation ---
On a une image, l'artwork du jeu.
--- Fin de citation ---
Nan mais j'voulais dire aucune image qui nous montre les graphismes du jeu. On va pas se baser sur un artwork pour juger de la qualité graphique quand même^^
--- Fin de citation ---
Ah ok, d'accord.
J'espère une amélioration graphique. Les graphisme de TP sont beau, mais ce jeu a les même graphismes, version Wii et GC. Donc, si le gamecube est capable de faire des graphismes à la TP (ce qui avait été très secret depuis toujours. Même la démo avant la sortit du GC avait des graphismes moins beau), alors la Wii est capable de beaucoup mieux s'ils se décident à exploiter la puissance supérieure qu'elle possède comparé au GC.
jeremyhyrule:
on verra le moment venue
Clouks:
J'espère une amélioration graphique. Les graphisme de TP sont beau, mais ce jeu a les même graphismes, version Wii et GC. Donc, si le gamecube est capable de faire des graphismes à la TP (ce qui avait été très secret depuis toujours. Même la démo avant la sortit du GC avait des graphismes moins beau), alors la Wii est capable de beaucoup mieux s'ils se décident à exploiter la puissance supérieure qu'elle possède comparé au GC.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que justement elle n'a pas une capacité graphique extrèmement supérieur à la GC. Voir pas du tout d'après ce que j'ai lu à droite à gauche... :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile