Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : "pas d'engagement pour 2010"

<< < (5/5)

Royug:
Dup' -> Nan, pas à ce point là quand même. Il lui reste quand même 2-3 ans à vivre, la Wii, et je ne pense pas que ce Zelda Wii prendra aussi longtemps à développer.

Gogo:
Vous avez pas pensé que pas de Zelda wii en 2010, ça peut vouloir dire 2009? Nan j'déconne. J'espere que la prochaine console Nintendo (qui, on espere sera en HD) sortira assez tôt, pour pouvoir voir un Zelda HD, mais bon faudrait attendre d'avoir une seule image de Zelda Wii pour déjà en demander un autre...

Bouche Dorée:
S'ils suivent l'exemple de Spirit Tracks, moi ça me va.

Dashins:

--- Citation de: "Gogo" ---la prochaine console Nintendo (qui, on espere sera en HD)
--- Fin de citation ---

Les déclarations officiels tendent largement à l'affirmer, encore faut-il que le hardware de celle-ci n'ai pas une génération de retard :/.

Mais, pour moi, porter Zelda Wii dessus serait une très grosse erreur. Déjà pour cause de retard, en plus parce que la Wii mérite encore son Zelda et n'est pas encore complètement morte. En fait, je dirais que c'est une mort-née en résurrection grâce à plusieurs bon jeux en préparation (au bout de trois ans... c'est triste).

GI JOE:
Il est vrai qu'il y a eu plusieurs grands fossés entre son lancement et aujourd'hui...les gros titres manquent sur certaines périodes mais n'oublions pas que NINTENDO est la pour faire du business avant tout! Donc les jeux ont pour vocations de séduire le public certes mais aussi et surtout que relancer les ventes de la plate forme (Wii en l'occurence). Il apparaît donc logique que des gros titres vont sortir d'ici la fin de vie de la console, de plus avec 4 ans de développement pour Zelda sur Wii je les vois mal rééditer leur exploit en annonçant qu'ils repoussent la sortie du prochain zelda pour l'adapter au nouveau support (probablement HD donc encore plus de boulot pour une transition de support). Je pense sincèrement que le jeu est bien avancé et que l'on aura des news au printemps prochain, ensuite ils attendront le moment opportun pour faire d'une pierre deux coups et relancer les ventes de la Wii.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile