Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : "pas d'engagement pour 2010"

<< < (3/5) > >>

Gogo:

--- Citation de: "diklink" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---

J'espère une amélioration graphique. Les graphisme de TP sont beau, mais ce jeu a les même graphismes, version Wii et GC. Donc, si le gamecube est capable de faire des graphismes à la TP (ce qui avait été très secret depuis toujours. Même la démo avant la sortit du GC avait des graphismes moins beau), alors la Wii est capable de beaucoup mieux s'ils se décident à exploiter la puissance supérieure qu'elle possède comparé au GC.
--- Fin de citation ---

Le problème c'est que justement elle n'a pas une capacité graphique extrèmement supérieur à la GC. Voir pas du tout d'après ce que j'ai lu à droite à gauche... :niak:
--- Fin de citation ---

Tu pense que la gamecube est capable de ça? http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024134/monster_hunter_3_f1q1.htm
jeremyhyrule-> Point de flood sur le forum!
Sinon, à votre avis, va-t'il y avoir un Zelda Wii 3? Après tout, sur la gamecube, on a eu
Wind Waker (+ master quest)
Edition Anniversaire
Four Swords Adventure
Twilight Princess

Alors, pourquoi pas 4 Zelda wii?

necsonic:
Perso je pense qu'on aura Zelda Wii au printemps 2011. Attendre plus serait une très mauvaise idée car on parlera de Wii 2 en 2011 et j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de TP et le sortir en même temps que la Wii 2  ô_o

Je serais dégouté.

Après, je ne pense pas qu'il sortira à Noël 2010 car cette place sera réservée à Super Mario Galaxie 2. Nintendo est en manque de jeux, ils vont tout étaler croyez-moi.

GoronSmiley:
:baille: Bof ; a mon avis ils ont même pas décidé quand il allaient le sortir :grmbl:

Bakura:
... c'est exactement ce que dit la news

Jyveks:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "diklink" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---

J'espère une amélioration graphique. Les graphisme de TP sont beau, mais ce jeu a les même graphismes, version Wii et GC. Donc, si le gamecube est capable de faire des graphismes à la TP (ce qui avait été très secret depuis toujours. Même la démo avant la sortit du GC avait des graphismes moins beau), alors la Wii est capable de beaucoup mieux s'ils se décident à exploiter la puissance supérieure qu'elle possède comparé au GC.
--- Fin de citation ---

Le problème c'est que justement elle n'a pas une capacité graphique extrèmement supérieur à la GC. Voir pas du tout d'après ce que j'ai lu à droite à gauche... :niak:
--- Fin de citation ---

Tu pense que la gamecube est capable de ça? http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024134/monster_hunter_3_f1q1.htm
jeremyhyrule-> Point de flood sur le forum!
Sinon, à votre avis, va-t'il y avoir un Zelda Wii 3? Après tout, sur la gamecube, on a eu
Wind Waker (+ master quest)
Edition Anniversaire
Four Swords Adventure
Twilight Princess

Alors, pourquoi pas 4 Zelda wii?
--- Fin de citation ---

Faut dire que Four swords Adventure, c'est pas totalement aussi long que les autres Zelda de salon.

Mais surtout, tu devrais dire s'il y aura un Zelda wii 2. Zelda TP n'est pas vraiment un Zelda Wii, c'est un remake de Zelda TP gc sortit en même temps pour plus d'argent. Donc le Zelda Wii qui arrive est en fait le premier vrai zelda Wii.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile