Zelda > Actualité et News sur Zelda

[Spoilers] Nouveau trailer de Spirit Tracks

<< < (2/4) > >>

Cyril:
ARGH j'ai regardé -_- je suis faible XD mais comme diklink je regrette pas ^^ ça me donne encore plus envie de me l'acheter ^^

sinon je pense qu'on a pas finit avec la basile de spoil  x-D

(Cliquez pour afficher/cacher)Moi aussi le coup du train en tant que méchant bof bof c'est redondant  :/

EDIT: ARGH y a eu un bug dans la balise -_-

Unknown:
Encore un Zelda destiné à être dans l'ombre de OOT, TWW et TP. Les fans en parleront une ou deux semaines puis l'oublieront puisque il n'y aura rien d'intéressant à dire dessus  :/

necsonic:
J'ai pas pu m'empêcher de regarder et je regrette pas !!!!

(Cliquez pour afficher/cacher) Et oui c'est bien l'esprit de Zelda qui hante le train et même la statue ! Comme nous l'avions pensé. Quand je pense que certains limite nous insultait car il trouvait çà grotesque que Zelda soit un chevalier fantôme ^^

Bref le jeu  l'air génial et je suis déjà amoureux de la map et de la musique principale. EXCELLENT

EDIT. Pour ceux qui veulent voir des nouveaux Artworks de Spirit tracks (pas de spoilers concernant l'histoire)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Dashins:
Et un faible de plus, un.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'y crois pas, c'est moi qui avait énoncé l'idée de voir Zelda dans le spectre le premier sans grande conviction, et c'est vrai :|.
Le coup du train maléfique, ça m'a tout de suite donné un sentiment de répétition aussi.
Par contre, le type qui accompagne Zelda, nan, c'est pas un des pirates, même s'il y a quelques ressemblances.

La musique est toujours aussi sublime, et comme les autres, j'attends le jeu avec encore plus d'impatience.

Cyril:

--- Citation de: "Akishin" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Par contre, le type qui accompagne Zelda, nan, c'est pas un des pirates, même s'il y a quelques ressemblances.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense qu'il s'agit d'un descendant des pirates comme eux même déscendé de la garde de la princesse Zelda (cf le tableau dans wind waker). Un clin d'oeil sympa pour les opus dans la lignée TWW mais sans plus =)

D'ailleurs je suis pas sur que ça méritait une balise juste cette information mais bon mieux vaut prévenir que guérir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile