Zelda > Actualité et News sur Zelda
[Spoilers] Nouveau trailer de Spirit Tracks
La Rédac':
En exclusivité, le site GameTrailers propose un tout nouveau trailer de Spirit Tracks. Il contient aussi des spoilers sur la trame générale du jeu et le rôle des personnages : réfléchissez-y avant de le visionner !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Clouks:
J'ai franchement beaucoup hésité avant de la regarder, mais je n'suis pas déçu de l'avoir fait. Même si ça spoil un peu, mon plaisir n'en sera pas gaché, et au contraire j'ai encore plus envie de l'acheter qu'avant. Fin, j'dis pas ça pour vous forcer à la regarder hein^^ J'dis ça pour ceux qui hésiterais comme moi.
Mais sinon, j'vous encourage tout autant que Bakura a ne pas la regarder :ash:
Jyveks:
Bon ça clôt le débat sur qui a raison à propos de l'artwork.
(Cliquez pour afficher/cacher) Zelda est bien un fantôme, qui en plus, est notre ami gardien dans les donjons. Puis Link l'a met dans sa poche pour se rendre au train où elle peut s'amuser librement. Alors pourquoi la pochette Américaine n'a pas ce détail, qui est assez majeur puisque tout tourne autour de cela, comme l'a fait remarqué quelqu'un sur un autre sujet?
J'espère que le méchant du jeu ne sera pas (Cliquez pour afficher/cacher) le diabolique train... Finalement, PH on a un bateau et on combat un diabolique bateau (avec un monstre qui en est à l'origine). ST, on a un train et on combat un diabolique train. Wahou, vive les scénario des Zelda DS... :roll:
Pour ce qui est de Link cheminot, (Cliquez pour afficher/cacher) Il ne l'est pas avant que Zelda soit en esprit, puis il l'est dans un passage en train avec elle. Donc il ne le sera pas qu'au début? Mais pourquoi de temps à autres, il a sa tunique en train?
Finalement, pour ce qui est de (Cliquez pour afficher/cacher) le pirate de l'équipe de Tétra, qu'est-ce qu'il fait là lui :O ? Un autre descendant identique?
jeremyhyrule:
tres bien
cela confirme certaine theorie
je me doutai que la tour avait un role majeur dans le scenario
vivement que je me l'achete
necsonic:
J'ai cliqué sur le lien mais je n'ai regardé que la première seconde. çà avait l'air tellement bien mais tellement spoilant que je ne vais pas la regarder. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a l'air trop ;o)
x-D
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile