Zelda > Actualité et News sur Zelda

[Spoilers] Nouveau trailer de Spirit Tracks

<< < (3/4) > >>

Classic:
Content d'avoir des nouvelles infos sur le jeu et même un video, mais cela confirme bien ce que je pensais, pas trop intéressé sur le jeu, Zelda en portable, c'est pas pour moi :P

Et par simple curiosité, quelqu'un sait si c'est une suite à PH ou pas? Je sais qu'il n'y a pas de grande mer, mais elle pourrait bien s'être asséchée (les années passent plus vite entre les Zelda dans les jeux que entre leurs date de sorties...)

Jyveks:

--- Citation de: "Classic" ---Content d'avoir des nouvelles infos sur le jeu et même un video, mais cela confirme bien ce que je pensais, pas trop intéressé sur le jeu, Zelda en portable, c'est pas pour moi :P

Et par simple curiosité, quelqu'un sait si c'est une suite à PH ou pas? Je sais qu'il n'y a pas de grande mer, mais elle pourrait bien s'être asséchée (les années passent plus vite entre les Zelda dans les jeux que entre leurs date de sorties...)
--- Fin de citation ---

C'est 100 ans après PH, cela a été dit par Nintendo.

Classic:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---
--- Citation de: "Classic" ---Content d'avoir des nouvelles infos sur le jeu et même un video, mais cela confirme bien ce que je pensais, pas trop intéressé sur le jeu, Zelda en portable, c'est pas pour moi :P

--- Fin de citation ---

C'est 100 ans après PH, cela a été dit par Nintendo.
--- Fin de citation ---
Ah ouais seulement 100 ans? C'est pas beaucoup pour qu'une mer disparaisse. Mais bon, dans l'univers de Zelda, ya beaucoup de chose qui se peuvent ^^

Jyveks:
Elle n'a pas disparu.

Link et Tétra ont continuer à naviguer sur la mer après leur rencontre avec le vaisseau fantôme. Ils voguèrent, voguèrent et trouvèrent finalement un continent où ils s'installèrent et ils en ont fait un royaume avec les peuples qui vivaient là (Je suppose qu'il y avait déjà des peuples, car sinon, Tétra étant la seule fille du bateau, elle aurait eu de la "job" à faire pour peupler le royaume XD)

Continent qui semble assez motorisé, avec des concours de trains et un (Cliquez pour afficher/cacher) peuple qui ont un moteur comme partit du corps (le peuple de la vieille madame, information tiré du site de ST européen)

Gogo:
D'après le site officiel, (Cliquez pour afficher/cacher)le train maléfique semble n'être qu'un ennemi (ouf), on en voit plusieurs sur une carte de screenshots du site officiel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile