Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires

<< < (9/31) > >>

Murihoro:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le "mon fils" à la fin de la phrase du loup doré ne fait en aucun cas référence au fait qu'il est le Link d'OoT. Déjà car l'affiliation entre les Link est loin d'être sûr, et en plus le "mon fils" peut très bien être pris au sens de "disciple".

Sinon, c'est cool que l'encyclopédie avance.

Liam:
J'ai fini la fiche (au moins certains les lisent c'est cool !), et je pense que j'aurais mis tout le monde d'accord sur la conclusion à apporter ;)

Gogo:
Encore par rapport à la fiche de la reine des fées, je suis en train de faire FSA, et dans le 3ème niveau du 1er monde, la fée dit "je suis contente de reprendre la silhouette d'une grande fée." Donc, bien que ce soit l'apparence de la reine des fées, elle est ici en tant que grandre fée, contrairement à ce qui est dit dans la fiche...

Yorick26:
Toutes mes félicitations : 315 c'est pas mal ! Bientôt on pourra faire un éphéméride ^^

Royug:
Gogo -> Oui, c'est vrai qu'elle dit ça, mais ça ne signifie pas qu'elle est uniquement une Grande Fée. Si on se réfère aux autres jeux, la Reine des Fées a presque toujours une apparence très semblable aux autres Grandes Fées. Sans doute, donc, que les Reines des Fées sont des Grandes Fées à la base. Il n'y a donc rien d'anormal à ce que la reine des fées de FSA dise "je suis contente de reprendre la silhouette d'une grande fée.", puisque à la base, elle en est une aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile