Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
Gogo:
Encore merci pour toutes ces fiches! Juste un petit problème avec la reine des fées, elle apparaît également dans la caverne de l'Ordalie, elle le dit clairement, en effet je viens de vérifier, c'est bien la reine des fées...
Liam:
T'es sûr qu'elle dit pas la "Grande Fée"? Non parce que moi justement, comme c'était la seule grand fée du jeu, ça m'avait marqué comme quoi elle se prétendait pas comme la Reine des Fées.
Tu joues pas sur la version québécoise? Enfin je vais vérifier ;)
EDIT : Sinon on risque de publier moins de fiches ce mois-ci, la raison aux exams de fin d'année, mais ça va reprendre dans les jours qui viennent.
Gogo:
--- Citation de: "Gui" ---T'es sûr qu'elle dit pas la "Grande Fée"? Non parce que moi justement, comme c'était la seule grand fée du jeu, ça m'avait marqué comme quoi elle se prétendait pas comme la Reine des Fées.
Tu joues pas sur la version québécoise? Enfin je vais vérifier ;)
EDIT : Sinon on risque de publier moins de fiches ce mois-ci, la raison aux exams de fin d'année, mais ça va reprendre dans les jours qui viennent.
--- Fin de citation ---
Heu oui je me suis peut-être gouré, toute smes excuses, en effet c'est grande fée...
Liam:
A la bonne heure ! Mais pas de soucis, je comptais faire cette fiche justement ;)
Gogo:
Encore de nouvelles fiches! Concernant le loup doré, ne peut-on pas un peu plus détaillé, comme le fait qu'il sait chanter, et que sa dernière phrase laisse penser (Cliquez pour afficher/cacher) que c'est le Link d'OOT...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile