Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
Gogo:
Une autre toute petite erreur, mais ça c'est un tout petit détail, par rapport au coeur d'énergie, on dit
--- Citer ---Dans chaque jeu, Link commence avec une barre d'énergie de 3 coeurs.
--- Fin de citation ---
Dans la 2nd quête des oracles, on commence l'aventure avec 4 coeurs.
Liam:
Comme en l'occurrence, si on fait le jeu en mode normal, on commence avec 3 coeurs, c'est ptet' pas la peine de le référencer. Par contre maintenant que j'y pense, j'ai pas l'impression qu'on parle du mode seconde quête dans le site, faudra que j'en parle à Bak' v.v
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---Une autre toute petite erreur, mais ça c'est un tout petit détail, par rapport au coeur d'énergie, on dit
--- Citer ---Dans chaque jeu, Link commence avec une barre d'énergie de 3 coeurs.
--- Fin de citation ---
Dans la 2nd quête des oracles, on commence l'aventure avec 4 coeurs.
--- Fin de citation ---
Je vois pas vraiment d'erreur, moi. Oui, dans la deuxième quête on commence avec 4 coeurs, mais jugé que ce n'était pas assez important pour le mentionner. En plus, c'est seulement pour la deuxième quête: avant de faire une 2e quête, il y a la première à faire, celle par laquelle on commence, et où on commence avec 3 coeurs v.v
Gogo:
Okay, mais j'ai bien parlé d'un tout petit détail! ^^
Up, avec un autre tout petit problème:
--- Citer ---Le Heaume du Capitaine est l'un des 24 que l'on peut obtenir dans Majora's Mask.
--- Fin de citation ---
je suppose que entre "24" et "que" il est censé y avoir "masque". En tout cas, merci pour toutes ces nouvelles fiches!
Necriel:
Désolé de cette petite erreur sur ma fiche du Heaume du Capitaine, heureusement qu'elle a été corrigée bien avant que je la découvre ce soir sur ce forum :ash: .
Sinon, je voulais savoir si vous aviez envie que l'on traite des sujets précis sur l'encyclopédie ?
On a bien sur des fiches en préparation déjà, mais peut être que certaines vous tiennent particulièrement à :<3: ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile