Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires

<< < (6/31) > >>

Gogo:
D'ailleur je remarque que pas mal de fiches sont arrivées cette semaine, ça commence vraiment à bien se remplir, ça fait plaisir!

John Craft:
Woh, woh, désolé, Gui...  :| J'étais en train de jouer au fanboy, juste, j'm'attendais pas à c'que ça t'vexe...
Non, j'avais vu Gogo dire qu'il y avait des fautes, alors j'avais envie d'suivre, mais l'intention n'était pas de saquer votre travail ou autre...  :/ désolé.
Donc, les fautes, c'est "cloitrés" (il faut un accent circonflexe) et "il est amusant de noté" (il faut l'infinitif)
... et de nouveau, pardon, mon but était juste de jouer au fanboy...

Liam:
John -> Y'a pas de souci, mais c'est quand même plus intéressant de commenter le contenu, je pense d'ailleurs qu'en lisant ces fiches, il peut vous venir à l'esprit qu'il manque un élément pertinent, ou qu'au contraire certains soient faux. Parce honnêtement, il existe déjà des sites remplis à craquer de détails sur Zelda, bien peu en français cependant, et vu l'interface que propose l'encyclopédie avec le reste du site, agrandir son contenu n'est pas forcément chose aisée, aussi nous permettre d'améliorer les fiches est un rôle que vous être encouragés à jouer ;)

Bon sinon fautes corrigées v.v

Gogo:
On commence à atteindre les une fiche par jour!
Juste par rapport au Roi Cuirasse, il apparaît également en boss dans FSA... http://www.puissance-zelda.com/11-Four_Swords_Adventures/solution/246-Le_Sentier

Liam:
Aïe !!!
Et moi qui était quasi sûr qu'il apparaissait pas dans FSA, à croire qu'il a rien à lui cet épisode v.v

Je pourrais arranger ça ce soir peut être, mais en principe j'ai pas le bon ordi sous la main, donc d'ici deux jours ça sera fait ;)

Une fiche par jour faut pas non plus exagérer, ça risque ptet' pas d'être toujours ainsi, je suis en vacances pour le moment donc bon, mais y'a de fortes chances que je publie au moins 1 ou 2 fiches par semaine d'ici l'été =)

EDIT : Voilà, c'est corrigé, mais y'a rien à faire, je hais les screens >.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile