Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
HamsterNihiliste:
Les membres sont déjà désignés pour s'occuper de l'Encyclopédie ou chacun peut la compléter ?
Comment faire dans ce cas, quelqu'un pour éclairer ma lanterne ( Il n'y a plus de marchands d'huile, c'est ballot. ) s'iouplaît ;)
Liam:
L'Encyclopédie est totalement gérée par les membres de l'Equipe de Puissance Zelda, que tu peux voir sur Cette Page.
Il arrive souvent que nos rôles puissent changer ou se diversifier, à l'heure actuelle, l'Encyclopédie est remplie à 100% par Necriel, Royug, Bakura et moi-même.
Les contributions occasionnelles sont évidemment acceptées avec joie (du moment qu'elles correspondent à ce qui est attendu, soit que la fiche n'existe pas déjà, qu'elle soit complète, et qu'elle corresponde plus ou moins aux fiches déjà publiées), cependant, si jamais les contributions venaient à être trop nombreuses (dans notre cas on n'en reçoit pour ainsi dire jamais ^x^), autant postuler pour une place de Contributeur auprès de Bakura, via son adresse de contact :
:arrow: bakura@p-nintendo.com
EDIT[/b] :arrow: Un de mes collègues tient d'ailleurs à me faire préciser que les délais d'attente quant aux réponses de Bakura peuvent parfois être très longs :dnt:
nineufo:
Je viens de regarder la fiche du blob et il me semble qu'il apparraissent aussi dans LOZ et AOL, à moins qu'ils aient d'autres noms?
HamsterNihiliste:
Okay, je ne trouvais pas la fiche de Kafei donc je me suis dit que je pourrais la faire ainsi que d'autres, mais si ca intéresse quelqu'un, pensez-y ;)
Royug:
--- Citation de: "nineufo" ---Je viens de regarder la fiche du blob et il me semble qu'il apparraissent aussi dans LOZ et AOL, à moins qu'ils aient d'autres noms?
--- Fin de citation ---
Oui, ils ont d'autres noms (Zols, Gels, Bits, Bots) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile