Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires

<< < (3/23) > >>

Royug:
Gogo -> Non, je crois vraiment qu'il y a une distinction à faire entre les deux. Dans OoT, TWW et TP, ce seront vraiment des flèches de lumière qui nous sont données, et on utilise toujours le même arc, alors que dans ST, c'est un arc différent. C'est l'arc qui transforme les flèches normales en flèches de lumière. Bien sûr, ces flèches seront mentionnées dans la fiche sur les flèches de lumière... lorsqu'il y en aura une.  :)

Gogo:
C'est super, Roy nous écrit d'autres fiches! Juste un petit truc en ce qui concerne les oracles Nayru et Din, elles apparaissent toutes les deux dans les deux jeux seulement si on fait la 2ème quête, alors pourquoi ne pas les avoir misent dans les deux jeux sur le tableau des évolutions?

Royug:
Je ne crois pas me souvenir d'une deuxième quête dans les Oracles  ô_o

Je sais que Din apparaît dans OoA et vice-versa quand on joue avec des codes pour faire la fin secrète, mais bon, ils ont fait ça parce que sinon ça aurait été bizarre de ne voir qu'une seule des Oracles dans un jeu. Et puis, je ne considère pas cette fin comme faisant partie intégrante des jeux. En plus, elles ont la même apparence dans OoS et OoA, donc y'a pas "d'évolution graphique" entre ces deux jeux.

Gogo:
C'était ce que je voulais dire par "2ème quête"! Sinon si il y aucune évolution graphique, pourquoi pour la fiche de Link on a deux fois le même Link exactement identique, à ce moment là il faudrait plutôt pour les évolutions au fil des épisodes ne mettre qu'une case pour OOS/OOA, et on fairait une exeption quand:- la chose concernée n'apparaît que dans l'un des deux jeux
-où quand la chose concernée est différente (genre l'arbre Bojo)
Après faites comme vous voulez, je dis ça pour essayer d'aider...
Encore un petit problème sur la fiche du lac Hylia, l'image de TP est celle du lac... dans le crépuscule et asséché. Je ne pense pas que ce soit la meilleure image pour montrer la tranquilité du lac, mais bon...

Shern:
C'est changé là, content ?

Non mais c'est parce que c'est difficile quelques fois d'obtenir une bonne image représentative hein v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile