Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires

(1/23) > >>

Gogo:
Voilà, ça fait je crois 2 ans et demi que l'encyclopédie s'est arrêté, même pas un an après la v6, c'étiat un bon moyen de faire bouger le site, en faisant des MAJ régulièrement. Par exemple, il n'y a rien sur PH, ou encore pire, il n'y a rien sur Link ou Zelda!
Est-il possible de continuer l'encyclopédie?

Bakura:
On a de gros projets à ce sujet dont on vous parlera très prochainement maintenant. Encore un peu de patience  ;)

Gogo:
Super merci pour cette info! Très prochainement... J'ai hâte! Déjà que les news commencent à augmenter... Vivement très prochainement alors! Merci!

Clouks:
Je vois que l'encyclopédie continue de s'agrandir, c'est cool!

J'ai quelques remarques à faire par contre  :)
J'me demandais pourquoi sur les fiches de personnages comme Link ou Zelda par exemple, dans leur évolution graphique ils sont représentés certaines fois par des artworks et d'autres fois par les graphismes du jeu? Du coup on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'évolution graphique justement.

Et aussi pour la fiche des Darknuts, il n'y en a pas dans OoT? J'ai toujours cru que les combattants en armure du chateau de Ganondorf était des Darknuts. Et je crois aussi avoir entendu parler de Darknuts dans AoL, mais j'peux me tromper.

Gogo:
Oui, il y a quelques erreurs, comme  certains ennemis de OOA/OOS (je prend exemple sur les Arkanons) d'après l'encyclopédie, dans OOA les arkanons sont bleus et dans OOS ils sont rouge, ce qui est faux, puisque on trouve des bleus et des rouges dans les deux jeux, en fait, il faut un coup d'épe lvl1 en plus pour tuer les bleus par rapport aux rouges qui ne doivent en avoir qu'un avec l'épée lvl1.
Epona ne semble pas exister dans FSA, alors qu'elle y est bien, de même pour le lac Hylia, qui n'est pas représenté pour FSA, idem pour la perle de lune...
J'ai aussi trouvé étrange pour le coup du mélange artworks/screenshots, puisque on est censé voir l'évolution des personnages, objets, ennemis ou lieux, mais bon apparemment c'est fait exprés...
Par rapport au Moblin de ST, il me semblait que c'était le chef de pirates, et il y a une grosse confusion
--- Citer ---Il suffit généralement d'un ou deux coups tuer un Moblin. Les flèches et le grappin sont aussi très efficaces contre eux.

--- Fin de citation ---
Le soi-disant Moblin de St meure sous le coup de 20 flèches ou vingt coups d'épées.

Mais bon, le plus important, c'est d'avoir une encylopédie de qualité, oui il y a une faute ici et là, mais l'ensemble est très correct

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile