Auteur Sujet: Une pub anglaise pour Spirit Tracks  (Lu 5093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« le: jeudi 05 novembre 2009, 19:14:50 »
On sent que la sortie de Spirit Tracks approche. C'est cette fois-ci une toute première publicité du jeu, à destination du public britannique, qu'on retrouve ce soir sur Youtube.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #1 le: jeudi 05 novembre 2009, 20:06:16 »
Ouahhh çà donne trop envie !!!
(Cliquez pour afficher/cacher)


çà à l'air super bien !

Par contre un détail m'échappe : Pourquoi sur le boîtier doré collector avec les deux figurines il y a l'ancien logo de Spirit Tracks. Le premier visuel qui faisait fake était donc bien vrai ?

Sinon çà donne très très envie d'y jouer  :ash:

Hors ligne jeremyhyrule

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #2 le: jeudi 05 novembre 2009, 22:15:59 »
cela donne envie d'y jouer

est me met plein de question en tete

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #3 le: vendredi 06 novembre 2009, 01:05:31 »
Citation de: "necsonic"
Par contre un détail m'échappe : Pourquoi sur le boîtier doré collector avec les deux figurines il y a l'ancien logo de Spirit Tracks. Le premier visuel qui faisait fake était donc bien vrai ?


Qui faisait fake? Je comprends pas... Le logo qu'on voit, ce n'est pas l'ancien logo de ST, mais seulement un artwork qu'ils ont sortis il y a un bout de temps. Et ce n'est pas un fake, puisque cet artwork est utilisé pour la jaquette américaine du jeu.

Sinon, même si elle ne révèle pas grand chose, je regrette un peu d'avoir regardé cette pub

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon, j'aime beaucoup le passage où on voit le chevalier. On dirait que l'image est meilleure. Ce serait bien qu'il y ait plusieurs cinématiques avec des graphismes supérieurs dans le jeu.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #4 le: vendredi 06 novembre 2009, 05:55:47 »
Perso pour moi la grosse bébête c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)
Les images sont bien, mais la voix est pas top, on dirait qu'elle s'ennuie.

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #5 le: vendredi 06 novembre 2009, 10:49:33 »
Pas mal...Je le veux encore plus maintenant! ><
Oui il y a juste deux-trois images, mais quand même, ça donne envie quoi ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #6 le: vendredi 06 novembre 2009, 12:54:19 »
Citation de: "Royug"


Qui faisait fake? Je comprends pas... Le logo qu'on voit, ce n'est pas l'ancien logo de ST, mais seulement un artwork qu'ils ont sortis il y a un bout de temps. Et ce n'est pas un fake, puisque cet artwork est utilisé pour la jaquette américaine du jeu.


Toi franchement Royug il va falloir que t'arrête de me contredire tout çà pour parler.



Le logo sur le collector de la pub c'est l'ancien logo de ST. Et le logo de ST sur la boîte américaine c'est le nouveau logo et non pas l'ancien comme tu le dis.

Et je sais pas pourquoi tu me parle d'Artwork alors que moi je parle du logo !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #7 le: vendredi 06 novembre 2009, 14:27:24 »
necsonic : Ah bon, désolé ! Quand tu parlais de logo, je croyais que tu parlais du "titre" et de l'artwork. Effectivement, c'est l'ancien logo de ST, mais j'imagine que c'était pour faire différent, pour pas qu'il y ait redondance de logos pour un même produit.

Hors ligne GoronSmiley

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
pub Anglaise spirit tracks
« Réponse #8 le: samedi 07 novembre 2009, 08:10:06 »
:yeah: Moi qui suis un gros fan de Zelda, j'attends spirit tracks avec impatience, surtout lorsque on vois la pub , bref , j'ai HÂTE x-D  :<3:  !!!!
GS

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #9 le: samedi 07 novembre 2009, 09:28:03 »
Citation de: "Gogo"
Perso pour moi la grosse bébête c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)


Je ne pense pas, regarde la main, elle ne ressemble absolument pas ..
En fait c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GoronSmiley

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
pub Anglaise spirit tracks
« Réponse #10 le: samedi 07 novembre 2009, 10:05:49 »
8-) J'espère que le boss de la fin aura un truc exceptionnel , un truc fantastique quoi  :roll: Mais ce que je ne comprend pas, c'est l'histoire qui a changé , c'est vrai quoi, la base des Zelda, c'est un jeu ou le Héros ( link ) doit aidé la princesse Zelda . Quelqu'un peut t'il  me dire pourquoi cela a changé ? O:-)
GS

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #11 le: samedi 07 novembre 2009, 14:48:16 »
Citation de: "necsonic"
Toi franchement Royug il va falloir que t'arrête de me contredire tout çà pour parler.


Toi il falloir veiller à ne pas te montrer trop aggressif. Il a le droit de ne pas avoir compris. Tout le monde ne suit pas à fond l'actu de ST et font bien gaffe au logo (je ne critique pas, c'est juste que moi non plus, je n'avais pas remarqué). Arrêtes donc de te sentir si offusqué lorsqu'on ne comprend tes raisonnements.

Sinon, euh... sympathique la pub. Perso, le jeu, je ne le choperai pas avant Noël. D'ailleurs, il y a de grandes chances pour que je l'ai même après. 'fin j'verrais, j'ai bien aime PH, ce serait intéressant de voir les différences, car ils semblent assez proches, mais bon, ils peuvent pas être calquées (j'espère).

「花が咲いたよ」

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Re: pub Anglaise spirit tracks
« Réponse #12 le: samedi 07 novembre 2009, 17:46:23 »
Citation de: "GoronSmiley"
8-) J'espère que le boss de la fin aura un truc exceptionnel , un truc fantastique quoi  :roll: Mais ce que je ne comprend pas, c'est l'histoire qui a changé , c'est vrai quoi, la base des Zelda, c'est un jeu ou le Héros ( link ) doit aidé la princesse Zelda . Quelqu'un peut t'il  me dire pourquoi cela a changé ? O:-)


Pour l'argent, cher GoronSmiley, pour l'argent!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #13 le: samedi 07 novembre 2009, 18:22:24 »
marcjvkZ>> J'avoue ne pas voir le rapport. En quoi changer une histoire est fait pour l'argent ôo
En plus je vois pas où l'histoire à changer, on a appris un truc en plus
(Cliquez pour afficher/cacher)


J'ai pas non plus suivit de près l'actu de ST donc j'ai peut être raté un truc, et dit quelque chose complètement à côté de la plaque xD

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Une pub anglaise pour Spirit Tracks
« Réponse #14 le: samedi 07 novembre 2009, 18:27:40 »
En fait, c'est parce que si Nintendo reprenait toujours la même formule, la même trame scénaristique et les mêmes éléments dans chaque Zelda, ben le public général se lasserait de la série.

Si ST paraît si différent des premiers opus, c'est tout simplement pour renouveler un peu la série, pour faire changements. Et rappelons le, Nintendo est là pour faire de l'argent. C'est donc normal qu'ils souhaitent attirer le plus de monde possible en ammenant de la nouveauté et en visant un public plus large.