Cette fois c'est une évidence : Zelda sera bien un fantôme ou mieux un esprit (pour rappel Spirit Tracks)
On voit bien la lueur autour d'elle sur le site !
Je ne nie pas le fait que Zelda pourrait être un esprit dans le jeu, mais encore une fois, c'est un peu fort de dire que c'est une évidence. D'ailleurs, c'est pas parce que le jeu s'appelle
Spirit Tracks qu'il faut déduire que Zelda sera un esprit dans le jeu. Ce sont les "rails esprits", et non "Zelda esprit". De plus, je m'excuse, mais je vois aucune lueur autour de Zelda sur l'artwork du site :conf: .
Pour le titre je pense que vu qu'il a été bien accueillit ils l'ont laissé. Puisque les gens se sont habitués etc... Si le titre serait mal passé auprès des gens ils l'auraient changé.
Pas nécessairement. Si on prend l'exemple de la Wii, son nom provisoire était la Nintendo Revolution et il me semble bien que c'était généralement assez bien accepté par les gens. Par contre, quand ils l'ont changé pour Wii, là les gens ont plus ou moins aimé.
Sinon, je ne sais pas si on peux vraiment appeler la DSi verte qu'on voit une DSi collector. C'est vrai qu'il n'y a pas de DSi de cette couleur (il me semble, en tout cas), mais si Nintendo se décidait à faire une DSi collector Zelda, je ne crois pas qu'elle serait comme ça. Juste vert pomme comme ça, ça ne représente pas vraiment la série Zelda (même si, je dois l'avouer, elle est super belle dans l'image sur le site).
Pour le stylet, moi aussi je trouve qu'il est très classe et superbe. Si j'aurais à choisir entre les figurines et le stylet, je chosirais le stylet.