Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks, Zelda Wii : Miyamoto parle encore
jera:
moi j'aimerais savoir ce que réserve la partie "multijoueur" de Spirit Tracks pour l'instant on en a pas encore parlé !
Pour zelda wii, vivement le reste de l'interview ! :)
KnK:
Juste le fais qu'il dit qu'il est temps que les nouveaux joueurs voit ce qu'est vraiment Zelda est tres rassurant. J'ai bien aimé Phantom Hourglass mais j'ai été surpris de ne jamais avoir à me creusé la tete.
(Cliquez pour afficher/cacher)la seule fois a été lorsqu'il fallait fermer le DS pour presser le sceau de la carte je n'ai pas catché tout de suite :$
Sinon j'attendais quand meme avec impatience Spirit Tracks, mais avec cette derniere déclaration j'ai encore plus hâte de voir ce que nous reserve ce dernier Zelda.
J'espere seulement que l'on pourra vraiment revenir à la base des bons Zelda et jouer à un Vrai Zelda :D
Jyveks:
--- Citation de: "KnK" ---J'ai bien aimé Phantom Hourglass mais j'ai été surpris de ne jamais avoir à me creusé la tete.
(Cliquez pour afficher/cacher)la seule fois a été lorsqu'il fallait fermer le DS pour presser le sceau de la carte je n'ai pas catché tout de suite :$
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi je n'avais même pas eu à penser sur ce point là. En effet, je devais aller au toilette, alors j'ai fermé mon DS pour le mettre en mode veille. Je reviens des toilettes, j'ouvre mon DS, et que vois-je? Oh, la carte s'est étampé sur l'écran du bas XD.
Pour ce qui est du sujet, je reste sceptique. Comme on dit, cela semble trop beau pour être vrai.
Royug:
Cette news m'a agréablement surpris. Après l'annonce comme quoi ST allait être pour un plus grand publique, je m'attendais vraiment à ce qu'il soit le plus facile des Zelda. Mais si Miyamoto dis qu'il se pourrait bien que ST soit plus difficile que PH... Enfin, c'est certain que je reste sceptique, mais maintenant je suis impatient de pouvoir y jouer pour voir si c'est bien vrai. Et puis, il se pourrait bien que le jeu devienne un titre assez unique, après tout: Nintendo n'a presque rien dévoilé à son sujet, tout reste donc à prouver.
Pour Zelda Wii, je savais déjà que le MotionPlus serait utilisé, mais après avoir lu les lignes à ce sujet, j'ai plus hâte que jamais. S'ils forment une équiê de développeurs très créatifs et innovateurs, on aura surement droit à un meilleur Zelda que TP.
--- Citation de: "Bakura" ---...qui vont de l'intention de Miyamoto de créer un jeu de danse autour de Tingle...
--- Fin de citation ---
manquerait plus que ça xD
Unknown:
--- Citation de: "Royug" ---on aura surement droit à un meilleur Zelda que TP.
--- Fin de citation ---
Ca va être dur, la barre est haute :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile