Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spirit Tracks, Zelda Wii : Miyamoto parle encore

<< < (3/4) > >>

Bakura:
Bah, en ce qui concerne la capture de mouvements en tout cas, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que ya de la marge pour beaucoup de progrès (enfin, si on considère que la capture de mouvements est un progrès en soi mais c'est un autre problème  O:-) ).

Après moi c'est surtout en ce qui concerne l'ambiance et l'univers du jeu que j'espère qu'ils vont exercer leur créativité :hum:

Mlle Airas:
J'ai été particulièrement déçue par PH qui s'écarte assez de l'esprit Zelda (que je m'imagine), ST semble être conçu dans ce même nouvel esprit , pour moi ces paroles sont là avant tout pour attirer les vrais fans. J'ai de moins en moins confiance en Nintendo pour ce qui est des opus sur portable.

Plagueis:
Soit il se contredit, soit les ventes en chute les obligent à revoir leur stratégie et leur idée du "grand public". v.v

--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "Royug" ---on aura surement droit à un meilleur Zelda que TP.

--- Fin de citation ---

Ca va être dur, la barre est haute  :/
--- Fin de citation ---

Ouais enfin, avec un peu d'imagination et d'originalité, elle peut être vite explosée la barre... :roll:

Dashins:
Après, il faut voir ce qu'il appelle plus dur que PH, ça veut tout et rien dire v.v.

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai que le coup de la carte sur deux écrans c'était pas mal dans le genre.
Après un peu de réflexion (et de griffonnage au stylet de l'écran du haut  --') je m'était dit que ça serait peu probable que fermer la console suffise, puis j'étais là "Mais si! Ça marche! OMG, ce jeu est génial!" --'.

necsonic:

--- Citation de: "Akishin" ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai que le coup de la carte sur deux écrans c'était pas mal dans le genre.
Après un peu de réflexion (et de griffonnage au stylet de l'écran du haut  --') je m'était dit que ça serait peu probable que fermer la console suffise, puis j'étais là "Mais si! Ça marche! OMG, ce jeu est génial!" --'.
--- Fin de citation ---

Je crois qu'on s'est tous bien creusé la tête pour cette énigme là. Moi perso j'avais été obligé d'aller sur le net pour la trouver... J'espère que dans Spirit Tracks il y aura d'autres énigmes de ce genre. Et pendant que j'y suis des musiques différentes pour les îles car pour Phantom Hourglass ils ne s'étaient pas foulé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile