Archives > Zelda

Quel Ganondorf est votre préféré?

<< < (2/11) > >>

Doutchboune:
C'est une question d'autant plus difficile que je n'aime pas Ganondorf plus que ça... Et comme en plus on ne peut parler de Ganon...
Cette question montre bien à quel point le véritable méchant a peu à peu laissé sa place à l'avatar humanoïde, et cette vérité, je dois avouer, m'a attristée au fur et à mesure de l'avancement de la série,mais bon... passons^^

Enfin, ne passons pas totalement car, je vais quand même voter, pour celui d'OoT (tiens, assez rare qu'un truc préféré de moi se retrouve dans ce jeu^^ j'aime énormément OoT, mais niveau détails c'est souvent ailleurs que se trouve mon préféré :p ) car, il a la classe, il joue de l'orgue, et surtout, il n'est que l'avatar du véritable mal (qui a éééééénormément la classe dans OoT, qu'est-ce que j'ai adoré ce dernier combat !!)

PS : sans vouloir faire ma chieuse, tout ça tout ça, tu peux éditer ton titre pour mettre "préféré", ça serait top ;)
PPS : merci :)

ROMM:
J'ai hésité entre celui de OoT et celui de TWW, mon vote part finalement sur celui de OoT, tout simplement parce que c'est sa première véritable apparition et surtout parce qu'il dégage un certain charisme et surtout une certaine puissance aussi bien physiquement que par sa façon d'être.

Celui de TWW m'attire dans le fait qu'il veuille restaurer l'ancien Hyrule, sa nostalgie quelque part est également la mienne quand je suis arrivé la première fois dans le château englouti.

Celui de TP n'est pas trop mal mais il lui manque un quelque chose qui fait qu'il me plaît moins que les deux autres.

Unknown:
Vous aimez tant que ça le Ganondorf qui se fait malmené en escrime par un gosse de 12 ans ?  :hum:

Bilberry:
"Les goûts et les couleurs..." tu connais ?  ;)

ROMM:
Tu as l'intention de relancer un débat parce que ça ne te plaît pas qu'on ne vote pas pour celui de TP ?

Donc je propose qu'on s'arrête avant que ça commence (parce que ce fameux débat ne sera qu'à sens unique donc sans utilité) et on continue sur NOS choix respectifs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile