Archives > Zelda

Quel Ganondorf est votre préféré?

<< < (3/11) > >>

Unknown:
Je suis étonné de certains choix, pas la peine de se braquer   :ash:

Limnear:
Et nous on est étonné que tu consideres Twilight Princess comme le meilleur Zelda... Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas hein? Mais bon on va pas essayer de te ramener a la raison mais de te demander de respecter les choix des autres et ausis d'eviter de sortir ta superbe phrase:

"objectivement TP est meilleur que les autres"

Emy-Lili:

--- Citation de: "Unknown" ---Je suis étonné de certains choix, pas la peine de se braquer   :ash:
--- Fin de citation ---

Ah ouè ? Et t'es étonné pour quoi au juste ? Ah bah oui ... Parce qu'on pense pas la même chose que toi, en effet. v.v
'fin bon, ne relançons pas un énième débat à sens unique comme l'a dit ROMM. En tout cas, au lieu d'exprimer ton "étonnement" étoffes un peu tes post.

Sinon personnellement, j'aime beaucoup le Ganondorf de OoT également. Surement par nostalgie, ou parce qu'il me faisait flipper quand j'étais petite, je sais pas trop. v.v *crève*
Cela dit, comme ROMM, je le trouve particulièrement bien dans TWW également. Puis cette pauvre Hyrule engloutie nous fait bien de la peine, et on peut comprendre mieux les dessins de Ganondorf, finalement.

Le truc dans TP, c'est que pendant un moment il n'est pas franchement présent quoi. Au début on pense que c'est Zanto qui tire les ficelles et finalement on se rend compte qu'il est manipulé par Ganon (assez original je trouve d'ailleurs). 'fin voilà après le combat à cheval est tout simplement énorme quoi. Même si comme l'a dit Bilby, Zelda sera et restera toujours inutile le pense. v__v" xD *S'enterre*

Plagueis:

--- Citation de: "Unknown" ---Vous aimez tant que ça le Ganondorf qui se fait malmené en escrime par un gosse de 12 ans ?  :hum:
--- Fin de citation ---

Pas n'importe quel gosse, le héros de la légende tout de même...

Mon Ganondorf préféré restera probablement celui d'OoT. Ce fut sa première apparition en tant que personnage physique. J'ai beaucoup aimé son coté Palpatine, qui manipule un peu tout le monde pour parvenir à ses fins quoi qu'il en coûte. Le fait qu'il joue de l'orgue à la fin, le rend effectivement très classe, loin du stéréotype de méchant bête et méchant justement. Je trouve aussi que c'est celui que j'aime le plus combattre, car il sème le chaos dans tout le royaume quand il s'empare du pouvoir.

Celui de WW est aussi très intéressant de par son coté nostalgique du passé, comme ça a déjà été dit. C'est celui qui est le plus émouvant je trouve.

Celui de TP, j'aime pas son serre-tête vraiment moche et le fait qu'il soit affaibli le rend moins ultime que celui de OoT qui est au sommet de sa puissance.

Royug:
Je suis d'accord avec Plag, concernant les descriptions des différents Ganondorfs. Néanmoins, je préfère celui de WW. Au début, je le sentais pas trop, avec son rire démentiel juste au début du combat, mais j'ai appris à le connaître, si on veut ^^. Quand j'ai enfin compris ce qu'il voulait dire à propos de son pays et que j'ai découvert son côté triste, c'est là qu'il a dépassé le Ganondorf de OoT dans mon estime.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile