Archives > Zelda

Il reste une légende sans jeu...

<< < (2/7) > >>

Arekushi:

--- Citation de: "Dark Vaati" ---Ouai, mais il faudrait trouver un scénar qui soit pas trop bourrage de toutes les légendes qui font poser des questions. Quelque chose de construit
--- Fin de citation ---

Net! ^^ sinon sa partirai dans tout les sens. Je verrai bien une histoire parlant de tout les clans , Sheikah, ceux du Majora etc...

--- Citer ---(comme PH et ST Mort de rire ).
--- Fin de citation ---

;)  les meilleurs x-D   bon sur ce on devrait laisser parler d'autres personnes X)

silver:
J'aime bien l'idée! J'ai voté :"Oui, ce serait bien, mais à approfondir avec un bon scénario"

Ensuite, il faut juste que ce ne soit pas que ça car on est pas tous intéressés par les mystères des peuples.

Clouks:
Eh mais les gars, vous critiquez déjà le scénario de Spirit Track alors qu'on en sait pour le moment quasiment rien (pour pas dire pas du tout...). Laissez lui une chance quand même.
Et d'ailleurs le scénario de PH moi je le trouve plutôt sympa à la base... Son gros problème serait plutôt le manque de légende/magie au fur à mesure du jeu, et le manque d'interaction avec les PNJ.

Bref, pour revenir au sujet, ce pourrait être effectivement une bonne idée. Mais le problème c'est que les fans seraient forcément dessus par un tel Zelda...

Dark Vaati:
Ben... quand on voit PH, qui d'accord est pas mal, mais quand même un chouïa trop simple niveau difficulté et niveau scénar...
Je vois pas pourquoi les fans n'aimeraient pas par rapport aux autres. Y'aurait quoi de changé par rapport à un Zelda que les fans aiment? Ganondorf n'y est pas? MsM, PH et LsA c'est pareil et les fans aiment.

Clouks:
Nan ce que j'veux dire, c'est que la plupart des fans se feront une idée précise de ce que ce jeu pourrait être et donc serait sans doute déçu lorsqu'il se rendront compte que ça n'a rien à voir avec ce qu'ils auraient imaginé.
La preuve, tu es toi même déjà en train d'élaborer des théories scénaristiques sur un jeu qui n'est même pas en cours de préparation. Alors qu'est-ce que ce serait s'il était annoncé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile