Archives > Zelda

Il reste une légende sans jeu...

<< < (3/7) > >>

Arekushi:

--- Citation de: "dilink" ---Eh mais les gars, vous critiquez déjà le scénario de Spirit Track alors qu'on en sait pour le moment quasiment rien (pour pas dire pas du tout...). Laissez lui une chance quand même.
Et d'ailleurs le scénario de PH moi je le trouve plutôt sympa à la base... Son gros problème serait plutôt le manque de légende/magie au fur à mesure du jeu, et le manque d'interaction avec les PNJ.
--- Fin de citation ---

Oui, PH était sympathique mais sans plus...Hors ST c'est surtout le train qui me fait penser que le scénario ne pourra que me décevoir  :/  puis avoue que par rapport à TWW sa rends pas trop hommage.

--- Citer ---Nan ce que j'veux dire, c'est que la plupart des fans se feront une idée précise de ce que ce jeu pourrait être et donc serait sans doute déçu lorsqu'il se rendront compte que ça n'a rien à voir avec ce qu'ils auraient imaginé.  
--- Fin de citation ---

Pas faux, mais le scénario approfondi il pourrait tout comme TWW étonné les joueurs est en faire un jeu super.  Mais c'est vrai qu'il n'est  pas  en développement, mais je pense pas que ce jeu déplairait énormément les fans du moment qu'on a les thèmes si un tel jeu est en developpement, question de pas aller chercher trop loin dans nos Théories.

Clouks:

--- Citation de: "Arekushi" ---
  puis avoue que par rapport à TWW sa rends pas trop hommage.

--- Fin de citation ---

Ah bah oui je suis d'accord. C'est juste que vous parliez de scénario, et je trouve le scénario de PH pas si mal que sa. Suite direct de TWW, histoire de bateau fantome, une fée amnésique et un marin trouillard pour compagnon, et puis cette baleine (me rapelle plus son nom^^) qui m'a tellement rapeller le poisson rève de L'A.
Après c'est sur qu'il lui manquait beaucoup de chose pour en faire un grand Zelda.

--- Citation de: "Arekushi" ---Pas faux, mais le scénario approfondi il pourrait tout comme TWW étonné les joueurs est en faire un jeu super. Mais c'est vrai qu'il n'est pas en développement, mais je pense pas que ce jeu déplairait énormément les fans du moment qu'on a les thèmes si un tel jeu est en developpement, question de pas aller chercher trop loin dans nos Théories.
--- Fin de citation ---

C'est vrai tu as raison, j'aimerais moi aussi être étonné, surpris si un tel jeu sortait. En fait c'est pour sa que j'aime pas ce genre de discussion  :ash:

Dashins:
Quoi? Y'aura un train dans ST? Ah ouais, c'est sûr que le scénar sera nul, tout est lié v.v.
:jesors:
Autrement, je ne vois pas en quoi un tel jeu pourrait décevoir, du moment qu'il est bien travaillé. Si c'est pas ce qu'on imagine, où est le problème? TWW n'était pas ce qu'on imaginait (quoique perso, à l'époque, j'imaginais pas grand chose v.v), et ça n'a pas empêché le titre d'être fabuleux. Être déçu par un jeu parce qu'on c'était échafaudé un scénario différent, je trouve ça assez stupide ._..

Arekushi:

--- Citation de: "dilink" ---
Ah bah oui je suis d'accord. C'est juste que vous parliez de scénario, et je trouve le scénario de PH pas si mal que sa. Suite direct de TWW, histoire de bateau fantome, une fée amnésique et un marin trouillard pour compagnon, et puis cette baleine (me rapelle plus son nom^^) qui m'a tellement rapeller le poisson rève de L'A.
--- Fin de citation ---

Dans l'ensemble c'est pas mal, mais le coup du Donjon des mers...ou encore le Bateau, Lion Rouge m'a manqué sur ce coup ^^'

--- Citation de: "Akishin" ---Quoi? Y'aura un train dans ST? Ah ouais, c'est sûr que le scénar sera nul, tout est lié En paix.
--- Fin de citation ---

clair, manquerait que "Excalibur le Revolver magique" x)

Fin' têtre qu'en enlevant le train il tient la barre mais pourquoi un train par dieu? :conf:

Par contre, pour le héros des humains je pense que c'est a Link Toon de  s'en occuper, après tout , je trouve le Toon est  plus adapté a Minish Cap.

Anis:
Moi j'l'achète quand même pisque c'est un Zelda, mais au fond je crois que c'est le pire de tous x)
Déjà, il est court, le scénario est enfantin et y a pas grand-chose de nouveau :S

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile