Archives > Zelda
Il reste une légende sans jeu...
Dark Vaati:
Salut à tous! J'ai découvert un truc assez intéressant sur Zelda. Je m'explique :
Depuis toujours, la légende contée au début de chaque Zelda a été par la suite adaptée en jeu :
La légende de TLOZ est ALTTP
La légende de ALTTP est OOT (pour certains non, mais bon)
La légende de FSA et FS est TMC
Or, il reste une légende qui n'a encore été exploitée dans un jeu, celle de TMC. Même si TMC n'arrive pas forcément en premier, sa légende oui. Il s'agit du premier héros, appelé "Héros des Humains" et antérieur au Héros du Temps.
Dans cette légende, on parle de forces du mal qui seraient apparues on ne sait comment, et qu'un héros, aidé des Minish lui ayant donné épée et lumière d'or (Excalibur et la Triforce sûrement), aurait enfermé ce mal dans un coffre.
Alors, voilà la question :seriez-vous tenté qu'un des futurs Zelda retrace l'aventure de ce héros, ayant pour but de combattre ce "méchant initial" (étant donné que cette histoire se passe avant la venue de Ganondorf, il existe une force maléfique antérieure à lui qui a créé les monstres), et que sa quête l'amène à devoir trouver la Triforce et Excalibur.
Voilà!
Arekushi:
J'ai voté: "Pas mal l'idée" car ça pourrait donner un scénario attrayant (sa serait de toute façon pas pire que PH et ST xD) puis un méchant avant Ganondorf je n'arrive pas a imaginé le truc mais sa m'intriguerai comme pour les précédent où Ganondorf n'était pas au rendez-vous.
Dark Vaati:
C'est clair qu'après le train à vapeur, tout passe ;P
Sinon, j'ai vu quelque part dans le forum que quelqu'un avait émis l'hypothèse selon laquelle Twinrova serait à l'origine de Ganondorf (mâle parmis les Gerudos).
En effet, ce sont à peu près les seules ennemis qui soient antérieures à Ganondorf.
Ce serait bien aussi un scénar qui expliquerai pas mal de choses sur les questions sans réponses, comme Sonic Chronicles pour ceux qui connaissent.
Ainsi, ce serait cool aussi de retrouver les origines du Masque de Majora, etc
Arekushi:
Sa m'étonnerai pas que ce soit les deux Sorcières...après tout en plus d'être antérieur à Ganondorf ce sont les seuls lien de parenté avec Ganondorf!
--- Citation de: "Dark Vaati" ---Ce serait bien aussi un scénar qui expliquerai pas mal de choses sur les questions sans réponses, comme Sonic Chronicles pour ceux qui connaissent.
Ainsi, ce serait cool aussi de retrouver les origines du Masque de Majora, etc
--- Fin de citation ---
Je dois avouer que sa me botterai! car le Masque de Majora...Je veux dire quelque chose d'aussi puissant qu'est le masque de Majora doit avoir une histoire. (on la connait) mais la vivre plus en profondeur avec Link serait chouette. Et bien entendu les autres mystères sans réponse.
Dark Vaati:
Ouai, mais il faudrait trouver un scénar qui soit pas trop bourrage de toutes les légendes qui font poser des questions. Quelque chose de construit (comme PH et ST x-D ).
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile