Archives > Zelda
Il reste une légende sans jeu...
Arekushi:
--- Citation de: "Akishin" ---Je suis sûr que le train serait passé si il n'était pas autant au cœur du jeu En paix.
--- Fin de citation ---
Non, moi personnellement c'est le train qui me dérange principalement...sa ne m'aurait rien changer si il était moins important. Sur ce je pense qu'on peut continuer ce débat pendant des années (jusqu'à la sortie de ST du moins x) ) Autant attendre la sortie de ST qui n'est plus très loin.
sinon, pour moi si TMC se place en tête (chronologiquement parlant) c'est justement car c'est un peu l'origine du chapeau avec Excelo qui est son chapeau et qui après lui offre un chapeau. Mais c'est clair qu'après tout ces Zelda passé avec le chapeau sa ferait bizarre de passé (tout) le jeu sans chapeau ^^
--- Citation de: "Dark Vaati" ---De toute façon, ce serait pas un gros gros problème
--- Fin de citation ---
C'est un peu comme une signature de nôtre Sauterelle préférée
Dark Vaati:
Sauterelle? Tu parles de qui? :P
Pour ST, y'a un autre truc que le train, c'est l'apparition de Zelda dans une sorte de château.
On passe d'une ptite floppée d'îles loin de l'époque du moyen âge, une Zelda transformée en fille décontractée et avec un roi qui nous demande de pas reconstruire Hyrule mais "notre royaume". Et des centaines d'années après, on se retape le vieux château avec le roi et le princesse dans ses vêtements d'il y a mille ans ><...
Bilberry:
Des centaines d'année après, il me semble qu'il n'y a que 100 ans qui sépare TWW et ST, et puis faut pas non plus qu'il y ai trop d'avancée technologique, c'est pas FF xD
On a le train ça montre qu'il y a eu un certains progrès comparé au bateau à voile (bon j'avoue le bateau à voile parlait lui v.v).
Pour revenir au sujet j'ai adoré TMC donc pourquoi pas un jeu qui nous ferais vivre cette fameuse légende ? Mais bon j'y crois pas une seconde xD
Clouks:
Mais...On dirait que tout le monde est déjà au courant que ST se situe après TWW et PH? J'ai loupé quelque chose ou bien c'est simplement parceque c'est un épisode "cartoon" que vous pensez ça?
Mais sinon, pour revenir au sujet encore une fois (^^) comme Bilberry j'y crois pas tellement à la sortie d'un tel jeu. Puis y faut bien qu'il y ait des parts de mystère dans une légende!
Bilberry:
Nan ST est bien la "suite" de PH qui se déroule 100 ans après TWW et PH ^^
Ou alors ma mémoire me fait défaut et ça devient inquiétant xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile