Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
kukotte:
--- Citation de: "Akishin" ---
--- Citation de: "Alan le Zeldaïque" ---Espérons seulement que la difficulté sois supérieure à celle de Phantom Hourglass, que je n'ai d'ailleurs jamais ressorti depuis que je l'ai fini, tant il n'y a rien à y faire.
--- Fin de citation ---
Perso, je l'ai fini deux fois (moi qui déteste refaire un jeu :niak:).
J'espère surtout que ST rendra au cel-shading made in Zelda ce qu'il avait perdu en arrivant sur DS (en terme d'ambiance, bien-sûr, pas de qualité graphique, on reste sur DS).
Par contre, quelque chose me gène... Sur l'image, Link a pas les cheveux à l'envers?
--- Fin de citation ---
Si, il les a xD
AHL:
À l'envers ? Par rapport à quoi ? À s'il avait été représenté par son profil gauche ? :roll:
C'est du manga-style, quand on change le profil du personnage bizarrement ses cheveux changent aussi un peu de côté en général... :ash:
Pour moi il est du bon profil vu qu'il tient son épée à la manière d'un gaucher (si mon imagination me la fait bien tenir comme un vrai droitier). ;)
Sinon j'ai l'impression qu'il y a une sécurité sur le train pour quand on percute des trucs : ça le met en pause ! x-D
necsonic:
La jaquette est pas belle j'espère qu'elle ne sera pas comme çà chez nous.
Concernant le logo il est pas mal du tout ! Finalement ils auront gardé le titre Spirit Tracks. J'attends d'avoir de nouveaux Artworks. J'ai adoré l'image bleue de la mer utilisé pour la box Européenne de PH
Mokusei:
Un Zelda sans âme, un de plus ?
C'est surtout ça, moi, la question que je me pose... M'enfin, peu importe c'est un Zelda portable, il se doit "juste" d'être agréable à jouer (et si possible d'être un peu plus compliqué que son prédécesseur, mais je redoute même le contraire....).
fab:
--- Citation de: "Mokusei" ---Un Zelda sans âme, un de plus ?
C'est surtout ça, moi, la question que je me pose... M'enfin, peu importe c'est un Zelda portable, il se doit "juste" d'être agréable à jouer (et si possible d'être un peu plus compliqué que son prédécesseur, mais je redoute même le contraire....).
--- Fin de citation ---
D'après la démo c'est le contraire... D'ailleurs pour que Nintendo nous prévienne à l'avance on doit vraiment toucher le fond...
Par contre j'ai hâte de voir le nouveau méchant, à moins qu'ils osent nous refiler Bellum...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile