Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique

(1/6) > >>

La Rédac':
Les rumeurs se confirment aujourd'hui au sujet de la période de lancement de Spirit Tracks, du moins pour l'Amérique du Nord : Nintendo vient de révéler la date du 7 décembre comme sortie officielle du jeu.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

astrid:
Niaaaa ! *_*

Enfin, on parle un peu de ST  :p

Et c'est une excellente nouvelle, les Américains ont du bol, enfin, on va espérer que ST soit aussi bien que PH, si on veut continuer dans la lignée des bons jeux sur DS ^^

Good taf ^^

Alan le Zeldaïque:
Espérons seulement que la difficulté sois supérieure à celle de Phantom Hourglass, que je n'ai d'ailleurs jamais ressorti depuis que je l'ai fini, tant il n'y a rien à y faire.

kukotte:
Meme si je trouvais l'idée du train un peu bizzare, Je vais quand meme me jetter dessus lorsqu'il va sortire, Vivement le fait que je vit en Amérique du Nord! Je vous plaint. ;)

Dashins:

--- Citation de: "Alan le Zeldaïque" ---Espérons seulement que la difficulté sois supérieure à celle de Phantom Hourglass, que je n'ai d'ailleurs jamais ressorti depuis que je l'ai fini, tant il n'y a rien à y faire.
--- Fin de citation ---

Perso, je l'ai fini deux fois (moi qui déteste refaire un jeu :niak:).

J'espère surtout que ST rendra au cel-shading made in Zelda ce qu'il avait perdu en arrivant sur DS (en terme d'ambiance, bien-sûr, pas de qualité graphique, on reste sur DS).
Par contre, quelque chose me gène... Sur l'image, Link a pas les cheveux à l'envers?

Edit: AHL >> Vu comme ça v.v... Je viens de remarquer qu'il avait eu droit au même traitement sur la jaquette PH :ash:.
Reste que c'est pas commun à tous les mangas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile