Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
pkz:
Faudrait que Nintendo arrête de se moquer de nous en dévoilant des sorties américaines, et uniquement celle-ci. Pourquoi ne pas annoncer aussi la date européenne ?? C'est vraiment frustrant. J'espère juste que je pourrais l'avoir pour Noël.
Dashins:
Mokusei >> Sans âme? Si tu parles de PH, oui, il manque cruellement de profondeur et il est un peu frustrant au niveau de l'ambiance générale (de mon point de vue), mais de là à dire qu'il n'a pas d'âme... Le personnage de Linebeck insuffle à lui seul quelque chose de spécial au titre (notamment avec son thème qui, pour moi, est le plus marquant du titre :niais:).
Toujours est-il qu'on en sait encore trop peu sur ST (et c'est une bonne chose à mon sens) pour le juger ainsi v.v.
pkz >> En Europe, on est toujours derniers servis, dernier informés, ça a toujours été et pas seulement chez Nintendo, mais pour une licence aussi importante, une sortie Américaine signifie une sortie proche sur le vieux continent, donc ça reste une bonne nouvelle pour nous. Au mieux, on l'aura une semaine après, et en tous cas, on est à peu près sûr de l'avoir avant Noël, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir sur le sujet ;).
Edit: BlackJack >> Moi aussi, et je suis bien content qu'il soit enfin sur les rails.
KnK:
C'est vrai que les jeux sortent souvent ici en premier ( j'suis au Québec )
mais par contre vous etes chanceux vous les avez tous en francais vous :)
moi ici je n'ai que ALTTP , L'sA et PH en francais j'ai trouvé OTT et MQ en francais sur ebay en NTSC mais les autres non :(. J'aurais vraiment aimé avoir TP TTW et M'sM en francais :P. Aussi vous avez eu des mangas en francais nous on na pas du tout :/
BlackJack:
cool, j'étais justement en train de l'attendre
Shern:
--- Citation de: "KnK" ---C'est vrai que les jeux sortent souvent ici en premier ( j'suis au Québec )
mais par contre vous etes chanceux vous les avez tous en francais vous :)
moi ici je n'ai que ALTTP , L'sA et PH en francais j'ai trouvé OTT et MQ en francais sur ebay en NTSC mais les autres non :(. J'aurais vraiment aimé avoir TP TTW et M'sM en francais :P. Aussi vous avez eu des mangas en francais nous on na pas du tout :/
--- Fin de citation ---
ST sera surement en français aussi, reste seulement èa savoir si ce sera aussi bien traduit que PH et Super Mario Galaxy...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile