Auteur Sujet: Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?  (Lu 30144 fois)

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #60 le: vendredi 09 octobre 2009, 20:15:30 »
Citation de: "Unknown"
Le fan aime TP et n'a pas été déçu, merci de garder tes âneries pour toi.

le ban pour la prochaine fois  ;)

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #61 le: vendredi 09 octobre 2009, 20:36:53 »
Eh ! elle est où dans The Wind Waker ? :grmbl: Putain Nintendo m'a arnaqué là !

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #62 le: vendredi 09 octobre 2009, 21:28:18 »
Citation de: "Unknown"
Le fan aime TP et n'a pas été déçu, merci de garder tes âneries pour toi.

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas TP. Je le trouve bien. C'est juste qu'avec tout le Over-Hype qu'il a reçu (souvenez-vous, on l'attendait comme le messie, LE successeur digne d'Ocarina of Time), alors après 2 ans d'attente, y'en a qui ont été déçu. Il est bon, juste pas à la hauteur d'Ocarina of Time comme certains l'espérait. L'histoire n'a pas énormément de profondeur (sur ce point je préfère WW), il est facile (et dire que juste une option pour changer la difficulté et HOP, problème régler).

Certains personnages sont plutôt secondaire (même Ganondorf, qui dans WW, est assez bien réussit). Je ne mentionnerai pas Zelda, qui une fois de plus, n'apparaît que 3 fois dans tout le jeu (elle nous aide quand même durant le combat final, après l'avoir affronté d'abord, ce qui est pas mal.) Zant (Xanto), qui avait un potentiel énorme, s'est révéler être un clown doublé d'une marionnette (sérieusement, comparez votre réaction lors de la scène après le Lakebed Temple et la scène au Palace du Crépuscule... moi c'était la déception).

La bonne surprise fut Midna, qui vole carrément le show après la première moitié du jeu. Elle n'est pas qu'un simple remplacement de Navi, c'est le personnage le plus important de tout le jeu. J'espère la revoir dans un autre Zelda, ce qui malheureusement, à moins d'une suite directe de TP, est impossible.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #63 le: vendredi 09 octobre 2009, 22:08:34 »
Citation de: "Bogue2kw"
C'est juste qu'avec tout le Over-Hype qu'il a reçu (souvenez-vous, on l'attendait comme le messie, LE successeur digne d'Ocarina of Time)

Objectivement, il surpasse OOT sur tous les points.

Certains personnages sont plutôt secondaire (même Ganondorf, qui dans WW, est assez bien réussit). Je ne mentionnerai pas Zelda, qui une fois de plus, n'apparaît que 3 fois dans tout le jeu (elle nous aide quand même durant le combat final, après l'avoir affronté d'abord, ce qui est pas mal.) Zant (Xanto), qui avait un potentiel énorme, s'est révéler être un clown doublé d'une marionnette (sérieusement, comparez votre réaction lors de la scène après le Lakebed Temple et la scène au Palace du Crépuscule... moi c'était la déception).

Ganondorf est très réussi dans TP, il est tout aussi important que dans OOT et TWW. Zelda est toute aussi importante que dans OOT et TWW. Et Xanto est un très bon méchant qui donne un retournement de situation plutôt pas mal et inattendu, et puis Ganondorf est toujours là pour remplir le rôle du méchant classe et sérieux, donc il y en a pour tout les goûts.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #64 le: vendredi 09 octobre 2009, 22:22:29 »
Ganondord dans WW était plus développer. On apprenait sa véritable motivation (donner une meilleure vie à son peuple, les Gerudos, seulement il utilise des moyens assez drastique). Il est aussi plus sérieux, il voit très bien Link comme un ennemi de taille, reconnaissant le Héros du Temps en lui.

Dans TP, il n'apparaît qu'à la toute fin du jeu. Il retrouve aussi son côté "cocky". Il est sous développer, regagnant la facette du méchant typique sans motivation claire "Je suis puissant et je veux conquérir le monde parce que j'en ai envie...".

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #65 le: vendredi 09 octobre 2009, 22:39:16 »
Bogue2kw: ca sert à rien de discuter avec lui, il a raison, on a tort, c'est tout, faut s'y faire.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #66 le: vendredi 09 octobre 2009, 22:41:34 »
Je suis habitué de parler au mur... alors c'est pas grave, merci de me prévenir.

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #67 le: vendredi 09 octobre 2009, 22:49:52 »
Je trouve que le Ganondorf de TWW est le plus nul de tous, de part son design et sa personnalité, il a troqué son cheval et son armure noire contre une robe de chambre et un pigeon masqué, il a perdu sa férocité et son machiavélisme pour devenir un gentil vieillard nostalgique qui prend soin de Zelda en la mettant dans un lit ! Il est original c'est sûr mais je préfère vraiment celui qu'on trouve dans OOT et TP.

Dans TP, il n'apparaît qu'à la toute fin du jeu. Il retrouve aussi son côté "cocky". Il est sous développer, regagnant la facette du méchant typique sans motivation claire "Je suis puissant et je veux conquérir le monde parce que j'en ai envie...".

Il faudrait savoir, un coup tu n'aimes pas Xanto parce qu'il a une personnalité intéressante et l'autre coup tu n'aime pas Ganondorf parce qu'il est trop classique...
Ganondorf n'apparait pas qu'à la fin du jeu, tu as du louper le flashback où les sages parlent de lui lol. Son but n'a pas changé, il veut conquérir Hyrule. Le but de Bowser est de capturer Peach, on sait pas pourquoi et c'est pas grave puisque tout le monde l'aime bien comme ça et il est le méchant préféré des fan de Mario.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #68 le: vendredi 09 octobre 2009, 23:01:12 »
Zant et Ganondorf sont deux personnages différents.

La première fois que Zant enlève la partie buccale de son casque et menace Midna, je le trouvait intimidant, voir même cool. Lorsqu'il l'enlève complètement et qu'il commence à se dandiner comme un clown, j'avais seulement envie de rire de lui tellement je le trouvait ridicule.

Pour Ganondorf, j'adore le personnage en lui-même, mais il mérite plus d'importance et de character-devloppement. On ne connaît presque rien de lui, si ce n'est qu'il est le roi des gérudos, qu'il possède la Triforce du Pouvoir et qu'il veut conquérir Hyrule.

Dans WW, on sait POURQUOI il voulait la Triforce et conquérir Hyrule. Pour sauver son peuple, ce qui en soit est un motif très honorable. Pour la première fois, on sentait de l'humilité envers Ganondorf, on avait l'impression qu'il était humain, et pas simplement un monstre assoiffé de pouvoir et de vengeance. Là était tout la beauté du personnage.

Dans TP, tous ça a été jeter à la poubelle. Aucun véritable motif. La seule chose qui m'a vraiment impressionner de lui était son design que je trouve excellent.

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #69 le: vendredi 09 octobre 2009, 23:24:40 »
Citation de: "Bogue2kw"

- La première fois que Zant enlève la partie buccale de son casque et menace Midna, je le trouvait intimidant, voir même cool. Lorsqu'il l'enlève complètement et qu'il commence à se dandiner comme un clown, j'avais seulement envie de rire de lui tellement je le trouvait ridicule.
 - Pour Ganondorf on ne connaît presque rien de lui, si ce n'est qu'il est le roi des gérudos, qu'il possède la Triforce du Pouvoir et qu'il veut conquérir Hyrule.
 - motif très honorable. Pour la première fois, on sentait de l'humilité envers Ganondorf, on avait l'impression qu'il était humain, et pas simplement un monstre assoiffé de pouvoir. Là était tout la beauté du personnage.
 - Dans TP, tous ça a été jeter à la poubelle. Aucun véritable motif. La seule chose qui m'a vraiment impressionner de lui était son design que je trouve excellent.

- C'est ce qui fait l'originalité du personnage, on ne s'attend pas du tout à ça. Ce changement de personnalité est un bon point pour la qualité du personnage. Ca évite d'avoir Ganondorf x2.
 -  C'est déjà pas mal.
 - Là était toute la nullité du personnage, le Ganon/dorf cruel à la Bowser est bien meilleur  !
 - Dans TP, on retrouve le vrai Ganondorf.

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.perdu.com
« Réponse #70 le: vendredi 09 octobre 2009, 23:45:08 »
Personnellement, je suis d'accord avec B2KW! :/

Le Ganondorf de TP manquait de substance comparé a celui de WW. Le design était génial, mais il manquait de quoi... Il est cruel oui. Mais est-ce assez pour définir ça personalité? Je ne crois pas. En demandez si peux d'un personnages reviens à apprécier Twiligth comme chef-d'oeuvre littéraire.

Et puis comparer Ganondorf a Bowser est comme comparer des pommes et des bananes.. C'est des fruits, mais c'est pas la même chose.

Bowser est plus proches du dragon dans l'imaginaire des contes de fées. Celui qui kidnappe la princesse pour que le héros ait un motivation dans l'histoire. De plus, plus la série de Mario avance, plus il prends des airs de gentil incompris...Mais ça c'est une autre histoire!

Ganondorf est un personnage qui a plus de potentiel au niveau du character devloppement comme là dit B2KW. Et WW nous là démontrer. Démontrer qu'il a un côtè humain ne le rends pas nul, mais intéressants. Un monstre assoiffé de sang et sans émotions est plutôt banal comme vilain...

WW a son style bien a lui. Soit on aime, soit on aime pas. Mais je ne trouve pas que c'est un argument valide de comparer les styles alors que Ganondorf ne se définit pas par son apparence mais ses motivations.

Et comment peux-tu dire que le Ganondorf de TP est le VRAI Ganondorf alors qu'on en sait si peu sur lui? Ça me semble pas très convaincant comme déclaration.

Sinon pour ce qui est de Zant... Le changement d'attitude était une bonne idée, mais l'exécution était pauvre. Passez du méchant diabolique à un qui est clownesque, désolée, mais je n'y aie pas crut. Et Zant avait bien plus de potentiel de que devenir un Ganondorf x2!

Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #71 le: samedi 10 octobre 2009, 00:26:52 »
Aller, si on veut continuer la conversation, j'ai créer un topic exprès pour ça.

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=5273

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #72 le: lundi 12 octobre 2009, 17:05:10 »
j'aimerais bien que l'ont retrouve dans uns desprochainszelda des petits détails sans importances...mais qui me manque térriblement :ash:
exemple:
-MMs: les petits salto que link, quand il sautait
-TWW: les petites scène d'infiltration
ect....

Hors ligne Sebi

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #73 le: jeudi 15 octobre 2009, 22:26:53 »
si vous commencer a vous exiter comme ce dès qu'on a une "rumeur de trailer" vous etent partis pour etre aussi decus vous etes trop impatient :avec le temps qu'il reste avant sa sortie vous allez fonder telement d'éspoire dessus que vous serait franchement decus de se prochain Zelda
Parce que a l'époque de OoT yavait pas internet ,il y a pas eu de buzz comme pour TP et c'est pour sa que sa a été une exelente surprise,moi avant la sortie de TP j'avait vu que le trailer parce que j'avais pas internet avant et ben je me suis régalé quand je l'ai eu ,je le trouve vraiment exelent!Moi je pense que trop s'impatianter et formuler des hypothèse a la mord-moi-l'neud a tout vas c'est un premier pas vers la deception (enfin ont ne ce refait pas ...)
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #74 le: vendredi 16 octobre 2009, 01:05:41 »
Citation de: "Sebi"
si vous commencer a vous exiter comme ce dès qu'on a une "rumeur de trailer" vous etent partis pour etre aussi decus vous etes trop impatient :avec le temps qu'il reste avant sa sortie vous allez fonder telement d'éspoire dessus que vous serait franchement decus de se prochain Zelda
Parce que a l'époque de OoT yavait pas internet ,il y a pas eu de buzz comme pour TP et c'est pour sa que sa a été une exelente surprise,moi avant la sortie de TP j'avait vu que le trailer parce que j'avais pas internet avant et ben je me suis régalé quand je l'ai eu ,je le trouve vraiment exelent!Moi je pense que trop s'impatianter et formuler des hypothèse a la mord-moi-l'neud a tout vas c'est un premier pas vers la deception (enfin ont ne ce refait pas ...)

Euh, oui Internet existait en '98. Pas avec la vitesse d'aujourd'hui, mais faut pas abuser tout de même...