Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
Bouche Dorée:
De toutes façons, c'est inévitable que les fans spéculent sur un nouveau Zelda, ça toujours été comme ça, j'vois pas pourquoi ça changerait.
On aime trop ça. ^^
Duplucky:
Ouais mais depuis TP, le fan devrait éviter de trop spéculer pour éviter une autre déception.
Unknown:
Le fan aime TP et n'a pas été déçu, merci de garder tes âneries pour toi.
Bilberry:
Rooh on va pas remettre ça v.v
J'suis fan et pourtant j'ai été déçu par TP.
Je sais pas si toi tu as suivi TP depuis le début mais pour ma part c'est ce que j'ai fait, et quand j'ai joué à TP j'ai été déçu par l'absence de scènes qu'on avait vu dans des trailers (je me rappelle d'un Link en compagnie avec une sorte de géant :<3: ), c'est pas propre à TP j'imagine dès qu'on commence à suivre un JV de trop près on a des chances d'être déçus au final, m'bon TP a été le seul jeu que j'ai suivi depuis le début en même temps donc je peux pas faire de généralité.
Duplucky:
--- Citation de: "Unknown" ---Le fan aime TP et n'a pas été déçu, merci de garder tes âneries pour toi.
--- Fin de citation ---
Le fanatique se contente d'un jeu bâclé juste parce qu'il porte le nom "Zelda" et qu'il a de beaux graphismes v.v
N'empêche, le Unknown, ca va faire un bail que je l'ai plus vu, je sais comment faire pour le faire réapparaitre, maintenant. Je sens que je vais bien me marrer 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile