Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
Bakura:
--- Citation de: "Unknown" ---Le fan aime TP et n'a pas été déçu, merci de garder tes âneries pour toi.
--- Fin de citation ---
le ban pour la prochaine fois ;)
Unknown:
Eh ! elle est où dans The Wind Waker ? :grmbl: Putain Nintendo m'a arnaqué là !
Bogue2kw:
--- Citation de: "Unknown" ---Le fan aime TP et n'a pas été déçu, merci de garder tes âneries pour toi.
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas TP. Je le trouve bien. C'est juste qu'avec tout le Over-Hype qu'il a reçu (souvenez-vous, on l'attendait comme le messie, LE successeur digne d'Ocarina of Time), alors après 2 ans d'attente, y'en a qui ont été déçu. Il est bon, juste pas à la hauteur d'Ocarina of Time comme certains l'espérait. L'histoire n'a pas énormément de profondeur (sur ce point je préfère WW), il est facile (et dire que juste une option pour changer la difficulté et HOP, problème régler).
Certains personnages sont plutôt secondaire (même Ganondorf, qui dans WW, est assez bien réussit). Je ne mentionnerai pas Zelda, qui une fois de plus, n'apparaît que 3 fois dans tout le jeu (elle nous aide quand même durant le combat final, après l'avoir affronté d'abord, ce qui est pas mal.) Zant (Xanto), qui avait un potentiel énorme, s'est révéler être un clown doublé d'une marionnette (sérieusement, comparez votre réaction lors de la scène après le Lakebed Temple et la scène au Palace du Crépuscule... moi c'était la déception).
La bonne surprise fut Midna, qui vole carrément le show après la première moitié du jeu. Elle n'est pas qu'un simple remplacement de Navi, c'est le personnage le plus important de tout le jeu. J'espère la revoir dans un autre Zelda, ce qui malheureusement, à moins d'une suite directe de TP, est impossible.
Unknown:
--- Citation de: "Bogue2kw" --- C'est juste qu'avec tout le Over-Hype qu'il a reçu (souvenez-vous, on l'attendait comme le messie, LE successeur digne d'Ocarina of Time)
--- Fin de citation ---
Objectivement, il surpasse OOT sur tous les points.
--- Citer ---Certains personnages sont plutôt secondaire (même Ganondorf, qui dans WW, est assez bien réussit). Je ne mentionnerai pas Zelda, qui une fois de plus, n'apparaît que 3 fois dans tout le jeu (elle nous aide quand même durant le combat final, après l'avoir affronté d'abord, ce qui est pas mal.) Zant (Xanto), qui avait un potentiel énorme, s'est révéler être un clown doublé d'une marionnette (sérieusement, comparez votre réaction lors de la scène après le Lakebed Temple et la scène au Palace du Crépuscule... moi c'était la déception).
--- Fin de citation ---
Ganondorf est très réussi dans TP, il est tout aussi important que dans OOT et TWW. Zelda est toute aussi importante que dans OOT et TWW. Et Xanto est un très bon méchant qui donne un retournement de situation plutôt pas mal et inattendu, et puis Ganondorf est toujours là pour remplir le rôle du méchant classe et sérieux, donc il y en a pour tout les goûts.
Bogue2kw:
Ganondord dans WW était plus développer. On apprenait sa véritable motivation (donner une meilleure vie à son peuple, les Gerudos, seulement il utilise des moyens assez drastique). Il est aussi plus sérieux, il voit très bien Link comme un ennemi de taille, reconnaissant le Héros du Temps en lui.
Dans TP, il n'apparaît qu'à la toute fin du jeu. Il retrouve aussi son côté "cocky". Il est sous développer, regagnant la facette du méchant typique sans motivation claire "Je suis puissant et je veux conquérir le monde parce que j'en ai envie...".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile