Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
Bogue2kw:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Il y a bien eu une mini-conférence de Nintendo au Japon. Ça c'est la bonne.
La mauvaise, c'est qu'ils ne parlaient que de chiffre... et de chiffre... AH et encore de chiffre (autrement dit, Nintendo se vantait une fois de plus d'être les meilleurs).
Oh! Et deux nouvelles couleurs pour la WiiMote (Bleu et Rose) et pour finir l'annonce d'un nouveau jeu WiiWare Pokémon (Pikachu's Great Adventure).
Donc, un autre pétard mouillé.
Bakura:
Oui mais c'était une petite conférence dédiée aux revendeurs japonais donc bon c'est pas vraiment une surprise que ça soit pas l'endroit privilégié pour révéler un blockbuster comme Zelda Wii :niak:
Ya apparemment un autre événement au mois d'octobre où Miyamoto est supposé prendre la parole (http://gonintendo.com/viewstory.php?id=99885)
Ca devient de la spéculation pure et la rumeur relayée dans la news de ce topic parait de + en + douteuse donc en parle plus sur PZ, mais je le mentionne rapidement ici pour tous les gens qui aiment passer en mode BELIEVE pour un oui ou pour un non :siffle:
le + probable reste de l'E3 2010... mais sait-on jamais ? :niak:
Bouche Dorée:
Ehhhhh...ça s'rait bien calé, une petite vidéo pour le 24 octobre, mais à ce que j'ai lu, c'est pas vraiment l'évènement le plus propice pour montrer l'hypothétique trailer d'un nouveau Zelda Wii...
Raaah, nous reste plus qu'à spéculer, et spéculer, et encore spéculer :conf:
snoka:
Bah de toute façon ça reste une "rumeur" faut pas vous exciter, mais n'empech ça serait bien si il distribuait un trailer avant la fin de l'année :roll:
Bogue2kw:
Je penses pas qu'on voit un trailer ou qu'on ait d'autre information à propos de Zelda Wii avant la sortie de ST.
Et puis... je penses qu'en parler le plus prêt possiblement de la sortie est mieux, je veux pas d'une autre histoire à-là-Twilight-Pincess, si vous voyez ce que je veux dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile