Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
dylan78:
je ne pense pas que c'est pour bientôt
Message modéré par "Clochette" Merci d'argumenter un peu plus les messages
Dashins:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Je ne veux pas de cell-shading à la PoP! Continuons dans la voie de TP pour les graphismes de salon :D
--- Fin de citation ---
C'est avant tout une question de goût. Personnellement, je trouve PoP beaucoup plus beau que TP. Un cell-shading à le PoP ou même à la Tales of me conviendrais plus que bien. Explorer de nouveaux styles pourrait donner aux prochains Zelda une atmosphère propre, unique. Comme l'a montré TWW, la saga n'est pas graphiquement figée.
Bilberry:
Totalement d'accord avec Akishin, mais malheureusement il a été dit que le cell-shading sera réservé aux opus sur console portable... J'espère que Nintendo reviendra sur sa décision parce que je trouve ça vraiment dommage que le cell-shading se cantonne à la DS :/
Dashins:
Surtout que les Zelda cell-shadé sont en train de s'uniformiser: un style graphique absolument identique allant jusqu'à la reprise d'un même modèle pour Link, alors que celui de ST n'est plus la même personne (tout comme celui de TMC d'ailleurs) :/. On avait pourtant suivi une évolution de son design au cour des différents opus.
link1030:
Je sais pas trop enfaite, je vais pas mentir, Tp m'a un petit peu deçu je vais pas faire semblant d'avoir aimer...c'est parce qu'on avait trop attendu pour ce jeu encore oot était splendide même Majora mask était attrayant mais Tp mais j'ai pas aimé le style graphique pour link (cheveux chatin ect)c'est pas le même que sur 64, je sais que ce débat est inutile de revenir sans arrêt pour comparer les opus 64 et ceux de maintenant.
Nintendo a déjà touché le summum avec OOT ça fait plus de 12 ans que j'attend un digne successeur TP était trop court et trop linéaire pas vraiment donc d'immersion dans le jeu.
Oot on pouvait faire un temple avant l'autre du moment qu'on avait l'objet qu'il fallait fin vous voyez ce que je veux dire.
Le coup du Loup j'avais pas aimer non plus dans TP même si ça faisait partit du scénario encore les mask j'aimais bien.
Je sais pas j'ai pas envie qu'on finisse la saga zelda c'est vraiment le seul jeu qui ma bluffé dans mon enfance mais vraiment le seul qui m'a marqué ! aucun autre jeu peut rivalisé avec les zelda;) toujours un plaisir d'y jouer
j'acheterai une console rien que pour zelda du bonheur mais nintendo aura dur d'innové à chaque fois(grappin=oot double grapin=tp prochain quadruple?) fin c'est un exemple:p
Bonne soirée à tous;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile