Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
skyper30:
--- Citation de: "minipol" ---Moi c'est plus le style graphique que j'ai envie de voir. Ca me plairais bien du cel shading à la prince of persia ou alors tout simplement celui de TP en plus joli ca serait super.
--- Fin de citation ---
je croit qu'il vont plutot faire en réaliste, réservant le cell-shading au jeux DS
fab:
--- Citation de: "skyper30" ---
--- Citation de: "minipol" ---Moi c'est plus le style graphique que j'ai envie de voir. Ca me plairais bien du cel shading à la prince of persia ou alors tout simplement celui de TP en plus joli ca serait super.
--- Fin de citation ---
je croit qu'il vont plutot faire en réaliste, réservant le cell-shading au jeux DS
--- Fin de citation ---
Je crois si mes souvenirs sont bons qu'ils vont réserver l'aspect cartoon aux portables et le "mature" aux consoles de salon. Toute façon avec l'artwork y a pas vraiment de doute sur les graphismes...
skyper30:
--- Citation de: "fab" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je crois si mes souvenirs sont bons qu'ils vont réserver l'aspect cartoon aux portables et le "mature" aux consoles de salon. Toute façon avec l'artwork y a pas vraiment de doute sur les graphismes...
--- Fin de citation ---
bon aprés il ce peut qu'ils nous fassent du cell-shading un peu plus realiste (dans le genre de Prince of persia), pour palier au manque de puissance de la wii, mais je doute....
pkz:
Vivement ce trailer. Nintendo nous fait attendre depuis déjà trop longtemps. Enfin, rien n'est encore sur. Peut-être s'agira-t-il d'un trailer du futur Pikmin ou je ne sais quoi d'autre. Mais il est temps que Nintendo sorte ses cartes maîtresses.
Jyveks:
--- Citation de: "fab" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
bon aprés il ce peut qu'ils nous fassent du cell-shading un peu plus realiste (dans le genre de Prince of persia), pour palier au manque de puissance de la wii, mais je doute....
--- Fin de citation ---
Non, d'après l'artwork, ce sera du style graphique de TP. :D
Je ne veux pas de cell-shading à la PoP! Continuons dans la voie de TP pour les graphismes de salon :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile