Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
astrid:
Ben, j'ai que deux mots à dire... Vivement Octobre ! (+ un point d'exclamation...)
Comme certains ou certaines je suis un peu douteuse, mais bon, autant attendre et on verra :)
Limnear:
--- Citer ---Lol, Heavy Rain Indifferent
--- Fin de citation ---
je dois en conclure quoi?
Shern:
--- Citation de: "Limnear" ---
--- Citer ---Lol, Heavy Rain Indifferent
--- Fin de citation ---
je dois en conclure quoi?
--- Fin de citation ---
Pas grand chose, seulement que le jeu est un peu overrated pour ce que j'en connais, et qu'il est loin de représenter 2010 en terme de grosses sorties.
minipol:
Mouais en 2010 pour nintendo il y a déjà Metroid other M et Super Mario Galaxy 2 (y vont être magnifique ces deux là :niais: ). Je pense que c'est plus la fin 2009 qu'il faut que nintendo se méfie car il y a plein de sortie d'autres éditeurs sur les autres consoles dont assasin's creed 2 et dragon ball raging blast. Et puis ouai c'est vrai que 2010 va être une grosse année il ya FINAL FANTASY 13 :bav: .Mais nintendo a Zelda wii qui est malheuresement trop mystérieux.
Limnear:
Si tu avais fais Nomad Soul ou encore Fahrenheit, tu saurais que que Quantic Dream sont loin d'etre des amateurs dans le monde du jeu vidéo, et tu saurais aussi qu'Heavy rain est loin d'etre surestimé...
Si je demande la definition d'Heavy Rain, tu saurais y repondre? je crois pas non...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile