Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?

<< < (5/16) > >>

Bakura:
Non mais faut arrêter le délire sur Heavy Rain ça peut être sympa mais ça s'arrête là.
Je vois pas en quoi 2010 serait une année exceptionnelle, oui elle aura sa dose de bons jeux mais sans plus. Natal en 2010 c'est même pas garanti et perso je demande encore à voir.

Limnear:
Il n'y a pas que Natal, il y a aussi la vision 3D dans le jeu vidéo...

Shern:

--- Citation de: "Limnear" ---Si tu avais fais Nomad Soul ou encore Fahrenheit, tu saurais que que Quantic Dream sont loin d'etre des amateurs dans le monde du jeu vidéo, et tu saurais aussi qu'Heavy rain est loin d'etre surestimé...

Si je demande la definition d'Heavy Rain, tu saurais y repondre? je crois pas non...
--- Fin de citation ---

Un film/thriller interactif boosté uniquement aux QTE ?
C'est pas un jeu selon moi... Et non, j'ai jamais joué à Nomad Soul et Fanheireit, je les connais que de nom même, donc mon jugement n'est pas vraiment faussé par ça  :|

M'enfin, autrement j'ai bien hâte de voir s'il va y avoir un trailer en octobre, mais ce serait étonnant tout de même, parce que ya pas de salons à proximité pour aborder le jeu plus en détails, et stratégiquement parlant le trailer risque d'être un peu oublié d'ici le prochain E3 par les joueurs lambda...

Edit : La vison 3D, mais bien sûr... Une affaire de riche ça, t'en connait beaucoup avec des télés HD 120 Hz ?

Bakura:
C'est juste un gros BELIEVE tout ça, faut garder les pieds sur terre

quant à Nintendo ils sont tellement avares en jeux gamers qu'avec metroid other m et mario galaxy 2 annoncés on a notre compte jusqu'en 2013

Limnear:

--- Citer ---Un film/thriller interactif boosté uniquement aux QTE ?
--- Fin de citation ---

C'est bien ce qui me semblait tu ne connais pas la definition d' Heavy rain, mais bon ca ne m'étonnes pas vu que tu n'as jamais fait Nomad Soul ou encore Fahrenheit...
Un conseil: fais les deux jeux et tu comprendras l'engouement que suscite Heavy Rain...
Et sinon concernant la 3D dans les jeux vidéos bien que ce soit un systeme "pour le riches" comme tu le dis si bien (au passage avec deux images en 50 hertz, une télé 100 hertz suffit) ca reste quand meme une grande avancée technologique... Donc oui 2010 est une année hardware importante dans les jeux vidéos, que tu le veuilles ou non

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile