Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
Love-Link-et-Muna:
Kyyyaaaa!! C'est vrai?! ._. Pour l'instant je suis en manque de Zelda!!!
C'est une très bonne nouvelle ...enfin je suis pas prête de jouer à ce nouveau Zelda .... :hum: Je ne dois pas éspérer.... :mad:
Je suis impatiente pour le nouveau zelda! :yeah:
Plagueis:
Enfin un trailer, même si rien n'est sûr encore. Plus de 3 ans après TP, qui aurait pu sortir un an plus tôt d'ailleurs, il était temps.
Enfin, il faut toujours se méfier du premier trailer, ce qu'on y voit n'est que rarement le reflet de la vérité.
Limnear> en quoi 2010 est-elle une année spéciale pour le jv ?
Love-Link-et-Muna:
Et SVP arrêter avec les spoile au prochain zelda merci comeme ^^
Limnear:
--- Citer ---Limnear> en quoi 2010 est-elle une année spéciale pour le jv ?
--- Fin de citation ---
Si tu suivais l'actualité du jeu vidéo tu saurais que 2010 est l'année des plus grosses licences coté concurrent, l'arrivé de Natal, l'arrivé de l'image 3d pour les consoles... Mais surtout l'arrivé d'Heavy Rain^^
Bref Nintendo va devoir se bouger les fesses, et il plus que probable que ce nouveau Zelda sort avant la fin de l'année 2010, au plus tard debut 2011
Shern:
--- Citation de: "Limnear" ---
--- Citer ---Limnear> en quoi 2010 est-elle une année spéciale pour le jv ?
--- Fin de citation ---
Si tu suivais l'actualité du jeu vidéo tu saurais que 2010 est l'année des plus grosses licences coté concurrent, l'arrivé de Natal, l'arrivé de l'image 3d pour les consoles... Mais surtout l'arrivé d'Heavy Rain^^
Bref Nintendo va devoir se bouger les fesses, et il plus que probable que ce nouveau Zelda sort avant la fin de l'année 2010, au plus tard debut 2011
--- Fin de citation ---
Lol, Heavy Rain :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile