Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?

<< < (2/16) > >>

Triforce3000:
C'est vrai... Vivement Octobre !!  :D

Akira:
Mouais, je suis perplexe v.v (que dire d'autre sans flooder, mais là je sêche, sauf si je parle de l'accouplement des mouches mais ça me semble hors-sujet v.v)

Limnear:
Je pense que si jamais le trailer apparait bien a la date indiqué, alors y a des chances pour que le jeu sortes avant la fin de l'année 2010...

Mojobaba:

--- Citation de: "Limnear" ---Je pense que si jamais le trailer apparait bien a la date indiqué, alors y a des chances pour que le jeu sortes avant la fin de l'année 2010...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Selon cette source, Nintendo travaillerait dur pour boucler un 1er trailer à partir d'une version en développement du jeu,
--- Fin de citation ---

Si c'est bien une version en dévellopement je pense qu'il faudra attendre encore un peu.

Sinon que dire de tout çà? Bah pas grand chose...seul Octobre nous le dira
Il est possible qu'on ai un trailer mais j'me demande si il nous montrera vraiment quelque chose...

Limnear:
Nintendo est parti dans la politique 'j'annonce mes jeux juste avant la sortie"

Et etant donné la concurrence risque d'etre tres actif durant 2010 (pour rappel l'année 2010 est une année importante dans le monde du jeux vidéos, une année qu'on a pas connu depuis au moins 10 ans...) Nintendo a intérêt a se bouger les miches si elle veut pas voir son empire s'effriter...

Mais bon j'ai (encore) confiance (malgré moi) en cette compagnie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile