Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

Démarré par Peregrïn11, Mercredi 26 Août 2009, 18:33:47

Linke59

moi jadore a la fin de zelda ocarina of time car ill dance toys et a un moment on void le bean goron dancer et on voit les 6 sage en forme de fee qui aprer regarde le spectacle de loin ;D

link du 40

ouais ils ont tous bus une dizaine de bouteille de lait lon lon et ils était dans un état c'est pour ça qu'il danse (je devrait arrêter de dire n'importe quoi"moi les génériques de fin ça m'enerve car à chaque fois il y'a une vidéo après et le générique dure 10 min sinon moi j'aime bien.Sinon j'aime beaucoup la chanson de l'appaisement dans majora's mask car elle donne une ambiance particulière dans ce jeu ou le chaos est toujours présent :|

Linke59

tu metonne jon moi je trouve que se jeu et stressant

link du 40

J'ai jamais pu le finir avec ses musiques qui sont stressant et l'ambiance du jeu n'arrange rien la pire musique c'est celle d'Ikana si t'as envie de faire des cauchemars écoute là

Linke59

link du 40

Va sur le site ZREO c'est des musique Zelda reochestré et  elle y'est  :niais:  ;)

Loovelys

Ma musique préférée est celle de TP Song of Storms,  car elle est douce au début, hautbois, puis elle commence à accentuer les notes, orchestre, percutions, trompettes... Puis vient ensuite un peu de douceur, piano, violons... Et re-ensuite l'orchestre... Elle est à la fois calme et légère mais aussi pensante et forte... Elle ne ressemble pas vraiment à l'originale  ;D
Voilà comment je décrirais cette musique  :ash:

Edit ROMM => salut à toi, bienvenu sur les forums de PZ, comme tu es nouvelle, je t'invite à lire la Charte du Forum ainsi qu'à te présenter. Tu as écrit deux fois le même message dans deux topics différents, ce n'est pas nécessaire loin de là. Essaye d'éviter à l'avenir. ;-)
Je te souhaite tout de même de t'amuser sur le forum.

Rodrigo

link du 40

C'est dingue comme cette musique est apaisante ,elle si subtile ,d'ailleurs si je l'avais sur mon mp3 je crois que je m'endormirais vite sinon moi j'ai trouvé un remix de Link awakening de fox amoore je vais la mettre elle est tellement belle ,à chaque fois que je l'écoute je pleure
(Cliquez pour afficher/cacher)

Linke59

Pour moi les musique de Zelda sont juste woaw!!!!!! *o* je suis comme évaporé dans le monde de Zelda

Royug

Tiens tiens, maintenant que les artistes de RnB ont fait le tour du style et qu'ils ne trouvent plus rien d'original à faire, ils se mettent à copier des musiques de jeux vidéos. v.v

http://youtu.be/j8FsXAlN3KY

Plastik

Ouch le viol auditif... Elles ont payé Nintendo au moins pour oser bafouer ainsi ce thème ? Ou je peux les donner en pâture aux avocats japonais ?

Royug

Je suis à peu près sûr qu'elles ont rien payé. Elles ont simplement pris une partie de la musique de la fontaine des fées pour l'incorporer à la leur, et c'est légal aux États-Unis. Bon, là c'est clair que la partie qu'elles ont prise, c'est la musique originale dans son intégralité ou presque, mais vu que ça ne constitue qu'une partie de leur chanson à elles, je sais pas ce que ça implique. Si ça se trouve, Nintendo pourrait très bien les poursuivre, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont le faire. Ça m'étonnerait, même (ils vont dire que c'est un honneur que la musique d'un de leurs jeux se retrouvent dans la musique populaire et blablabla...)

Royug

Double-post, mais tant pis. Voici la musique de l'Île de l'Aurore version Noël. \o/

Resh

Sérieusement j'trouves pas ca extraordinaire.
Déjà que je voue une haine sans bornes à la musique de noël, qui me fais rager tant on l'a entendu souvent et tant c'est limité musicalement, mais en plus, mixer ca un morceau de zelda...
Je trouves ca personnellement horrible.
Et de toute façon, juste rajouter des grelot dans un morceau, et oser qualifier ca ''D'arrangement de noël'' , c'est une honte.
Sinon, c'est peut-être le musicien extrémiste et exigent en moi qui parle un peu trop...

C'est qu'une opinion personnelle, hein, si vous êtes pas d'accord, c'est bien correct, mais m'en voulez pas  :/