j'adore presque toute les musiques de zelda mais mes préférer sont :the legend of zelda :intro du jeu,aol :la musique des donjons,alttp:monde de la lumière ,chateau d'hyrule,intro du jeu,montagne de la mort ,monde des ténebres et la musique de fin.Awakening:la ballade du poisson rêve.Ocarina of time :j'aime toute les chansons sauf celle des donjons (pour info a 7 ans je n'ai jamais eu peur du temple du temps ni de hyrule dévasté mais je suis resté bloqué dans le donjon de l'eau avec sa musique stressante) majora's mask:musique de l'appaisement,wind waker :l'ile du dragon ,la grande mer ,l'ile de l'aurore ,bataille contre jay harla ,molgera,ganondorf ,arrevoir hyrule qui me donne envie de pleurer comme celle du poisson rêve.
twiligth princess:musique de la plaine .phantom hourglass :théme de linebeck et musique de la mer.spirit tracks toutes les chansons de fin c'est a dire quand ils se combattent contre mallard où link doit jouer de la flute de pan et que les sages font la musique en même temps et qui se poursuit dans la deuxième phase de la bataille B)